Basic-Fit ouvre son 300ème club en France

Basic-Fit ouvre son 300ème club en France

Basic-Fit, la chaîne de fitness à prix accessible, annonce l’ouverture de son 300ème club en France. Il s’agit du 44ème club francilien.

Basic-Fit inaugure aujourd’hui son 300ème club de Fitness et conforte ainsi sa place de leader en France et en Europe. René Moos, ancien tennisman et actuel CEO, dispose d’une profonde connaissance de l’industrie fitness dans laquelle il évolue depuis 1984. Le groupe est présent dans l’hexagone depuis 2015, la France étant rapidement devenue son principal marché européen.

Basic-Fit renforce d’ailleurs ses ambitions en France en ouvrant, aujourd’hui, son neuvième club parisien. Il est situé au 84 Quai de la Loire dans le 19ème arrondissement. A l’image de tous les clubs du groupe, les locaux sont spacieux, lumineux et bien aménagés permettant ainsi à chaque membre de maximiser son expérience au sein des sept zones d’entrainement proposées.

Les avantages de faire du sport chez Basic-Fit :

L’innovation et la technologie sont les maîtres mots du groupe. Pour ce faire, chaque club est équipé de nombreuses machines dernier cri. Espaces cardio ou de musculation, de training fonctionnel ou de poids libres ou encore cours virtuels collectifs GXR (Booty, Bootcamp, Yoga,…) ou de vélo : Basic-Fit fait tout pour ravir ses abonnés. Pour les novices, différents schémas d’entraînement sont à leur disposition en fonction de leurs besoins. Ces parcours personnalisés, via le Virtual Coach, permettent à chacun d’atteindre ses propres objectifs.

Tous les membres ont également accès gratuitement à une application mobile ; ils peuvent ainsi poursuivre leurs séances à la maison grâce aux vidéos, suivre leur plan de nutrition ou encore solliciter l’assistant virtuel. L’abonnement illimité de fitness COMFORT est à 19,99 € pour 4 semaines et le PREMIUM à 29,99 € pour 4 semaines, ce dernier permettant de partager l’abonnement* et d’inviter la personne de son choix pour s’entrainer en duo. Dans tous les cas, les adhérents peuvent se rendre dans tous les clubs d’Europe (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne) !