Comment atteindre l’excellence pour vendre vos services

Comment atteindre l’excellence pour vendre vos services

Je vais, à travers ces quelques lignes, vous mettre dans les meilleures conditions possibles pour que vous ayez du succès.

« Vendre » est un mot délicat que la plupart des coaches sportifs ne maîtrisent pas. Le rapport à l’argent est souvent difficile et quand le moment de VENDRE arrive, il n’y a généralement plus personne. L’art de vendre son service est un paramètre indispensable à maîtriser si vous voulez prospérer et gagner votre liberté financière. Une chose importante à retenir sur la vente : “Les gens n’aiment pas qu’on leur force la main… mais ils adorent acheter !” La question que vous devez vous poser n’est pas comment faire pour vendre, mais POURQUOI les gens achètent.

Un début de réponse ici…

1_Soyez SYMPATHIQUE et créez une RELATION à long terme.

2_Soyez TRANSPARENT sur vos méthodes de travail.

3_Inspirez CONFIANCE.

4_Apportez de la VALEUR par rapport aux services que vous vendez.

5_Soyez une personne COOL !

6_Apportez une SOLUTION à un problème.

Si vous arrivez à instaurer avec votre client ces 6 points fondamentaux, vous êtes pratiquement sûr de réussir votre vente ! Voici les choses que vous devez faire :

Pour que les gens vous APPRÉCIENT … Que devez-vous faire pour générer de la SYMPATHIE autour de vous ? Ayez le SOURIRE. Sachez les ÉCOUTER. INTÉRESSEZ-vous à eux. Soyez SINCÈRE dans vos relations.

Pour être TRANSPARENT … Que devez- vous réaliser dans votre marketing ? Détaillez votre SERVICE le plus précisément possible (support écrit ou site Internet). Ne mentez JAMAIS aux autres. Proposez une OFFRE IRRÉSISTIBLE qu’ils ne pourront pas refuser. Vendez-leur des RÉSULTATS.

Pour inspirer CONFIANCE … Comment vous devez réagir ? Ne soyez pas qu’un coach sportif qui donne des exercices ou délivre des programmes… Ne pensez pas à l’argent que vous allez en retirer, mais pensez à plutôt à AIDER. Pensez à DONNER avant de recevoir !

Pour que les gens perçoivent la VALEUR de votre service … Comment faire ? Faites les TESTER votre concept. Obtenez des RÉSULTATS. DIVULGUEZ vos meilleures réussites ! AFFICHEZ-les via vos outils marketing !

Pour être une personne COOL … Comment s’y prendre ? Soyez ACCESSIBLE. Ayez une relation AMICALE, soyez une personne sur qui compter. Offrez des moments de DÉTENTE.

Pour que les gens s’aperçoivent qu’ils ont BESOIN de votre service … Quels types de SOLUTIONS devez-vous proposer ? Focalisez-vous sur les RÉSULTATS, les RÉSULTATS et les RÉSULTATS. Montrez-leur ce qu’ils vont pouvoir ACCOMPLIR avec votre service. Proposez-leur de rencontrer des personnes qui avaient les mêmes besoins qu’eux et qui ont réussi à avoir des RÉSULTATS PROBANTS.

La pyramide du succès

La SYMPATHIE engendre la confiance. La CONFIANCE engendre une vente. La VENTE engendre une RELATION. La RELATION est la clé du SUCCÈS ! Une fois cette RELATION instaurée, vous pourrez mettre en place la meilleure stratégie possible : LE BOUCHE-A-OREILLE.

L’EXCELLENCE, c’est tout un ART… “Être conscient de son ignorance est le premier pas vers la connaissance.” Benjamin Disraeli.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : andypoiron.com

andypoiron