FIBO 2019 : Rencontre avec des Start-ups innovantes !

FIBO 2019 : Rencontre avec des Start-ups innovantes !

Le FIBO offre un forum dédié aux start-ups qui souhaitent bouleverser le marché avec des produits innovants.

Des exercices sains avec un rétablissement rapide
Tout d’abord avec le Chirotractor CT-L, qui vise à renforcer le dos des athlètes et des employés de bureau. Conçu pour être utilisée de façon préventive et thérapeutique, cette approche holistique offre l’occasion de compléter son équipement sportif.
Sourire à chaque colonne vertébrale, voilà comment le Dr. Tanja Kühne décrit sa vision. Pour le réaliser, la scientifique sportive, par le biais de son entreprise Ballance Concepts GmbH, a lancé des billes jumelles avec une construction spéciale à ressort qui peuvent détendre les muscles de la colonne thoracique et soulager les disques intervertébraux.
Les cônes thérapeutiques de TMX Trigger GmbH visent des points de déclenchement individuels. Les aides pratiques sont spécialement conçus pour servir de compagnons de tous les jours.
Twistfit aspire à être une salle de sport qui rentre dans un sac à main ou une poche de pantalon.
Quand les jambes sont fatiguées après un programme de fitness intense, Reeboots de Juara Internet UG fonctionne comme un doux réveil, dit le fabricant, qui promet également que les bottes de massage créent un massage agréable via des chambres à air serrées.

Des équipements à la pointe de la technologie
L’entreprise Benefits4you a développé un rafraîchissement sous forme de spray contre la transpiration. Le produit 3Athlet à trois missions à la fois : neutralise les odeurs mais aussi nettoyer et désinfecter les équipements sportifs.
Après une séance de sport nous nous regardons dans le miroir pour voir les résultats de notre effort physique. Dans le but de favoriser cette auto-observation, Hartge Leichtspiegel GmbHa a développé un produit révolutionnaire qui a pour but de transformer nos salles de sport en salle des miroirs.

Des programmes sportifs innovants
Altrabeco Consulting UG, sort le « Taffe Tiger », une méthode censée faire bouger nos enfants de 5 à 14 ans. Cette méthode a pour but d’améliorer la confiance en eux, leurs conditions physiques mais aussi de les rendre plus concentrés, créatifs, réceptifs et résistants au stress.
Le programme d’entraînement développé par Charles Simmons conjugue ses propres expériences en tant que chanteur, coach vocal et formateur de fitness afin de vous proposer un programme sportif unique et innovant.

Manger sain et bon, c’est possible
Essential Eight GmbH à crée une limonade protéinée pour les sportifs en se débarrassant du sucre et des arômes artificiels afin de réduire les calories au minimum.
Pour Anja Licht le plaisir de manger est important même pour les sportifs. C’est pour cela qu’il a crée sa start-up Paulikocht qui développe des recettes gouteuses pour les personnes qui voyagent beaucoup avec une alimentation saine.
Prepmymeal est une entreprise qui offre des repas sains que les gens peuvent commander et est directement livré chez eux ou à leur travail.

A propos de FIBO
C’est le plus grand salon international de la santé, du bien-être et du fitness : les leaders du marché de l’industrie se rencontrent à Cologne pour se présenter et présenter leurs nouveaux produits. En 2018, 1 133 exposants ont participé, réunissant plus de 143 000 visiteurs de 120 pays différents. En 2019, la FIBO aura lieu au Centre d’exposition de Cologne du 4 au 7 avril. Avant le salon se déroulera le 3 avril prochain, le 6ème Forum européen sur la santé et la forme physique.

fibo.com

Laisser un commentaire