Freeness…les clubs ouverts 24h/24…et 7j/7 !

Freeness…les clubs ouverts 24h/24…et 7j/7 !

Avec déjà 8 clubs en exploitation (Istres, Bordeaux, La Rochelle, Claira-Rivesaltes, Perpignan, Clermont-Ferrand, Marignane et Agen), l’enseigne avance doucement mais sûrement…

En effet, Freeness s’adapte aux emplois du temps de tous et pour satisfaire les plus « over bookés » ouvre ses portes jour et nuit. 24h/24 et 7j/7. Une première pour des clubs de province… À 29,90 €/mois, Freeness offre un très beau plateau musculation et cardio training (essentiellement de la marque MATRIX), de la convivialité, un bar à smoothies avec cocktail de jus de fruits frais à volonté et des sessions DJ dans certains clubs.

Mais ce n’est pas tout… Côté cours, l’enseigne propose à ses adhérents des séances midi et soir de circuit training, un entraînement complet en seulement 30 min alliant renforcement musculaire et cardiovasculaire.
Sans oublier des cours collectifs…Biking, Zumba, Body Sculpt et autre Cardio Abdo qui s’enchaînent sur des plannings bien fournis. Le tout animé par des professeurs diplômés d’état.

A n’en pas douter, avec une offre aussi complète et un tarif aussi mini la marque devrait séduire de nombreux « primo adhérents » !

www.freeness.fr