Grand jeu fitness challenges 3,2,1 go!

Grand jeu fitness challenges 3,2,1 go!

Venez participer au grand jeu Fitness challenges et tentez de gagner votre place pour courir la prochaine Reebok Spartan Race à Paris ou au Castellet en compagnie des ambassadeurs de la marque Reebok : Alexis Vastine, Laure Manaudou, Laure Courtellemont ou encore Fauve Hautot !

Pour cela rien de plus simple rendez-vous sur la page facebook de fitness Challenges www.facebook.com/Fitness.Challenges, likez et inscrivez-vous…

La série Reebok Spartan Race a été conçue par des athlètes d‘endurance, des alpinistes, et d’anciens militaires de la Marine. La société a été créée en 2005 par le légendaire coureur d‘endurance, ultra athlète et entrepreneur, Joe DeSena.

Reebok SPARTAN RACE, élue Meilleure Course à Obstacles 2012 par le Magazine Outside, est la série de course à obstacles la plus importante au monde et la première de son genre à disposer de classements mondiaux.

Depuis la première édition dans le Vermont (USA), le phénomène SPARTAN RACE ne cesse de s’étendre à travers le monde : 60 courses ont été organisées en 2013 et rassemblé 500 000 participants.

[pullquote]

A RETENIR :

>> Reebok Spartan Race créee au USA et élue meilleure course obstacles en 2012
>> Plus de 70 Reebok Spartan Race organisée en 2014 dans le Monde
>> 2 Reebok Spartan Race organisées en France en 2014
>> 3 formats de course : 5km, 13km et 20km
>> Paris / Base de loisirs de Jablines-Annet : 13 septembre 2014
>> Marseille – Toulon / Circuit Paul Ricard du Castellet : les 11 et 12 octobre 2014
>> Inscriptions à partir de 16 ans / à partir de 59 euros – tarifs en équipe

http://fr-fr.spartanrace.com/

[/pullquote]

Parce que les Spartiates étaient les guerriers les plus complets.

Qualifiée de « Death Race » (course à la mort) la volonté affichée était d’en faire l’événement sportif outdoor le plus dur de la planète. Inspiré de cette première belle expérience, SPARTAN RACE est très vite décliné sur différentes distances MAIS l’esprit des fondateurs reste intacte et enflamme chacune des courses.

La première Reebok Spartan race a débarqué avec succès en France en 2013 sur le Circuit Paul Ricard. Près de 6.000 participants sont venus décrocher en novembre dernier leur médaille sur les parcours « Spartan Sprint » (+5 kms / +15 obstacles) et « Spartan Super » (+13 kms / +23 obstacles) encouragés par plus de 25.000 spectateurs !

En 2014, la Reebok Spartan Race France revient en force.

Deux courses sont organisées : une dans le sud de la France et une à Paris. C’est à nouveau sur le Circuit Paul Ricard que les Spartans sont attendus les 11 et 12 octobre, mais la nouveauté 2014 : c’est le BEAST !

4.000 SPARTANS ont bravé les 13km et 23 obstacles en 2013 de la « Spartan Super » …

Combien seront-ils en 2014 à oser défier les 23 km/30 obstacles de la plus longue course à obstacles jamais organisée en Europe. Un moins avant, le 13 septembre, c’est en région parisienne que débarque enfin la Reebok Spartan Race.

A 40 km à l’est de Paris, la base de loisirs de Jablines-Annet est le terrain de jeu idéal pour organiser la première Reebok Spartan Race « Capitale » : des espaces verts et boisés, des étendues d’eaux…de beaux et difficiles obstacles préparés par nos équipes…et que les participants découvriront le jour J.

C’est le principe de la Reebok Spartan race : on ne découvre le parcours qu’une fois engagé !