Groupe moving : convention d’été 2013

Groupe moving : convention d’été 2013

Sur la canebière, le leader du fitness en France a le vent en poupe !

C’est dans le cadre prestigieux de la ville de Marseille, capitale européenne de la culture, que le Groupe Moving a tenu sa convention d’été du vendredi 14 au dimanche 16 Juin 2013. Plus d’une centaine de franchisés avait répondu à l’appel. Séances plénières et ateliers puissants se déroulèrent dans le cadre somptueux du Palais du Pharo, situé sur le vieux port de la Cité Phocéenne.

La convention fut l’occasion pour le Groupe Moving de dévoiler une projection de son deuxième semestre, riche de projets ambitieux.

Une grande Etude Nationale lancée par le Groupe Moving, une véritable première dans le monde du fitness. Dès le mois de septembre dans toute la France, l’Etude « Observatoire National Santé Groupe Moving » sera réalisée sur des hommes et des femmes voulant mincir, se tonifier et mieux être. Il leur suffira de répondre à un questionnaire après avoir participé gratuitement aux cours et bénéficié de conseils de coach durant 15 jours.

Un partenariat nutri-diététique avec Le Bootcamp de Valérie Orsoni, la coach des stars d’Hollywood. Destiné à proposer aux adhérents un programme minceur et nutrition complémentaire de leurs activités physiques, ce partenariat viendra appuyer l’Observatoire National Santé Groupe Moving. Le Bootcamp, pionnier du coaching on line, donnera à tous de meilleures chances d’atteindre leurs objectifs. Cette nouvelle prestation de qualité est aussi un atout pour renforcer leur attachement à leur club.

Au cours de la grande soirée de gala donnée lors de la convention, Manu Kastilla, DJ en vogue et 9ème des charts US, a mis le feu en présentant son nouvel album « Time Kode », commercialisé à la rentrée. Le Groupe Moving et son réseau auront la possibilité de s’investir dans le financement participatif de cet album. Le Groupe Moving et ses clients, séduits par ce projet, envisagent la mise en place, dans les 5 enseignes, d’un nouveau cours de fitness chorégraphié par les coachs du Groupe sur les morceaux de Kastilla.

L’installation d’un distributeur automatique de boissons protéinées et de compléments alimentaires unique au monde est conçu par Olimp Sport Nutrition, l’un des leaders européens en nutrition sportive. Il proposera 6 délicieuses boissons énergétiques.

A travers leur complémentarité et leur volonté de faire du fitness un lifestyle, ces différents projets témoignent du dynamisme du Groupe Moving et de son ambition de séduire toujours plus d’adeptes.