Hard candy fitness® ouvre prochainement ses portes à rome !

Hard candy fitness® ouvre prochainement ses portes à rome !

NEW YORK, NY – 22 Janvier 2013 – Hard Candy Fitness ®, la marque de club haut de gamme fondée par Madonna en partenariat avec New Evolution Ventures (NeV), annonce l’ouverture du Hard Candy Fitness à Rome au printemps 2013. La marque a conclu un partenariat avec Dabliu, l’un des plus grands réseaux italiens dans l’industrie du fitness, pour développer le marché de Romain. Ce premier espace sera un superbe club de plus de 1200m2 situé dans le quartier historique du Colisée…

Andrea Pambianchi, co-propriétaire de Dabliu et gestionnaire du projet Hard Candy Fitness Rome, a déclaré: «Après notre premier pas dans l’industrie du fitness il y a 16 ans, nous nous préparons aujourd’hui à vivre une nouvelle aventure passionnante qui va révolutionner le concept de la remise en forme.»

Mike Apple, vice-président du développement commercial international de Hard Candy Fitness a commenté, «Nous sommes ravis de collaborer avec Dabliu pour amener la marque sur le marché italien. Hard Candy Fitness Rome représentera l’approche innovante de la marque de fitness et proposera une atmosphère unique de luxe dans l’un des quartiers historiques les plus célèbres au monde.  »

La marque HCF devrait annoncer l’ouverture de plusieurs autres clubs cette année…à suivre donc…

Pour plus d’informations hardcandyfitness.com