Hitech fitness équipe le nouveau centre commercial qwartz !

Hitech fitness équipe le nouveau centre commercial qwartz !

Des activités électro-ludiques qui font le plaisir de toute la famille dans le nouvel espace QWARTZ GAME !

Distributeur de concepts révolutionnaires qui favorisent l’activité sportive par le jeu (du nom d’Exergaming), la société niçoise HITECH FITNESS équipe le tout nouveau centre commercial « connecté » QWARTZ de sols et murs lumineux interactifs dans l’espace dédié QWARTZ GAME. Des activités totalement inédites dans un centre commercial en France et qui rencontrent déjà un franc succès auprès des enfants mais aussi des plus grands !

Parmi les innovations du nouveau centre commercial régional QWARTZ de Villeneuve-La-Garenne (92),développé par Altarea Cogedim, un espace QWARTZ GAME propose des activités électro-ludiques d’un tout nouveau genre à destination de tous, et plus particulièrement des enfants (à partir de 8 ans) :

Hitech2

Deux sols interactifs Light Space, pour une expérience multi-sensorielle, mêlant sons et effets visuels.

Ces sols interactifs consistent en une surface de 2,80 m sur 2,80 m composées de 1728 LED multicolores recouverts de capteurs sensibles à la pression. Particulièrement appréciés des enfants, ces produits offrent un large éventail de jeux et de niveaux de difficulté. Courir, sauter, danser, jouer en groupe, sur des effets visuels et sonores, des animations idéales pour apporter plus de convivialité et de plaisir aux visiteurs du centre.

QWARTZ GAME, c’est aussi le mur de lumière interactif Twall : cette activité ultra-stimulante permet de jouer tout en travaillant la coordination, la rapidité, les réflexes sans oublier le cardio. Le principe est simple. De grands éléments tactiles, qui s’allument de façon aléatoire doivent être désactivés à l’aide d’une légère pression. Les temps de réaction lors de l´extinction des touches sont enregistrés et permettent l’évaluation de la vitesse. Les participants peuvent même se défier entre eux pour des « battles » à n’en plus finir !

Hitech

Les sols et le mur lumineux interactifs sont accessibles à tous les visiteurs du centre commercial QWARTZ depuis son ouverture. Blandine CHARVERIAT- LOUIS, Directeur Marketing Altarea France, témoigne de son succès : « Avec Qwartz Game nous proposons à nos clients un service et une expérience ludique qui permettent de créer une relation durable et d’accroître la re-visite. Cette animation correspond à notre conception des centres commerciaux de nouvelle génération qui mêlent shopping, loisirs et numérique».

[pullquote]

A propos d’Hitech Fitness :

Depuis sa création en 2010, la société niçoise Hitech Fitness s’est spécialisée dans la distribution de matériels de remise en forme interactifs américains connus sous le nom d’Exergaming, dont elle détient l’exclusivité en France, Belgique, Suisse et Luxembourg.

Sa mission prioritaire est de promouvoir des produits révolutionnaires et ludiques qui transforment un exercice physique fastidieux en plaisir du jeu, pour un public de tout âge et de tout niveau, désirant améliorer sa qualité de vie et sa santé. Hitech Fitness s’adresse en priorité aux professionnels du fitness, mais également aux hôteliers et marché parapublic comme les écoles ou les gymnases.

Pour plus d’informations : www.hitech-fitness.com/fr

[/pullquote]

L’Exergaming, le divertissement 2.0 pour animer les centres, magasins, bars/restaurants…

Hitech Fitness est distributeur exclusif France et Benelux de ces nouveaux concepts révolutionnaires d’Exergaming combinant l’exercice physique au jeu. La société niçoise commercialise l’ensemble de ces équipements dans les centres de fitness & sport & bien-être, et cible aujourd’hui le marché de l’évènementiel, centres commerciaux et chaînes de magasins pour accroitre son développement : « Nous sommes ravis d’avoir été choisis par le tout premier centre commercial « connecté » Qwartz en France dont l’image et le positionnement correspondent parfaitement à nos produits. Toutes nos solutions ont un fort pouvoir d’attractivité et de fidélisation de la clientèle, nous sommes donc convaincus de leur fort potentiel de développement sur le marché de l’évènementiel et de la distribution physique » déclare Jean-Marc Charpentier, co-fondateur d’Hitech Fitness.

En dehors, des sols et murs de lumière interactifs, la marque commercialise d’autres concepts innovants parmi lesquels le vélo connecté Vélo Expresso, et le système iDance pour faire du sport collectif sur des plateformes de danse. Elle distribue également les solutions d’affichage interactives TouchMagix permettent aux marques de créer une relation plus forte avec chacun de leurs clients à travers des animations, jeux et présentations de produits dynamiques et ludiques.