Interview d’Ellen Latham, cofondatrice d’Orangetheory Fitness !

Interview d’Ellen Latham, cofondatrice d’Orangetheory Fitness !

Qu’est-ce que vous êtes fière d’avoir accompli cette année ?
L’ouverture de notre 1 000e studio en franchise a été une étape importante. Aujourd’hui, nous sommes déjà à 1 150 studios. De plus, il était essentiel de porter notre technologie à un niveau supérieur dans certains domaines.

Quelles leçons avez-vous apprises en 2018 ?
La reflexion continue autour de notre objectif – qui est de «donner aux gens une vie plus longue et plus dynamique» – est une chose sur laquelle nous voulons toujours progresser auprès de notre réseau. Avec notre campagne «Plus de vie», nous avons eu le privilège de partager de nombreuses histoires de nos membres qui bouleversent la vie. Ce qui m’a ouvert les yeux, c’est à quel point certaines de ces histoires ont été dramatiques. Nous avons en fait proposé à un membre de faire don d’un rein à un autre membre qui ne pouvait pas trouver de correspondance. Cela change la vie.

Quels sont les objectifs de votre entreprise pour 2019?
Nos objectifs sont nombreux, mais voici quelques exemples : ouvrir 250 autres studios; présenter notre nouvelle technologie étonnante; et entrer sur le marché international avec beaucoup d’enthousiasme. L’ouverture de studios à Dubaï, en Arabie saoudite, en Australie,  en Espagne et en France, pour n’en nommer que quelques-uns, où l’entraînement est effectué dans différentes langues crée un objectif de maîtrise de ce que vous faites dans le monde. Nous déployons de grands efforts développer notre concept.

Quelles tendances pensez-vous être primordiales dans l’industrie en 2019?
Les tendances de la condition physique porteront sur les résultats et non sur des gadgets. La technologie de pointe qui mesure des résultats spécifiques sera en forte demande. Nous sommes ravis de voir que nous contribuons à la tendance en matière de mise en forme en ce qui concerne la technologie et son utilisation pour mesurer les résultats. Je crois également beaucoup dans le stretching et les programmes qui libèrent le corps.