La Reebok ZPUMP FUSION révolutionne le running !

La Reebok ZPUMP FUSION révolutionne le running !

Reebok, pionnier mondial de l’innovation en matière de fitness, réalise une nouvelle avancée révolutionnaire en 2015 avec le lancement de la ZPump Fusion – une chaussure de running qui s’adapte de façon unique à tous les pieds.

« La ZPump Fusion constitue une nouvelle approche révolutionnaire de la technologie Pump. La plupart des chaussures de running sont développées autour d’une forme rigide produite de façon industrielle, et qui ne peut jamais être fidèle à la forme unique de votre pied. La ZPump Fusion n’a aucune structure lorsqu’elle n’est pas gonflée, mais elle moule votre pied et s’adapte à sa forme individuelle lorsque vous l’enfilez et que vous pompez », explique Paul Litchfield, inventeur de la Pump et Head of Advanced Concepts chez Reebok.

« Elle s’ajuste à la forme de votre pied pour vous procurer un maintien parfait et un chaussant personnalisé lorsque vous courez. Pour obtenir le maintien idéal, vous aurez peut-être besoin de pomper trois fois ou huit fois, car elle s’adapte intégralement au pied de l’utilisateur », ajoute Paul Litchfield.

Reebok2

Sur cette photo, une des dernières apparitions d’Alexis Vastine pour le team Reebok…

La technologie Pump – Révolutionnaire, la poche d’air est légère et entièrement personnalisable. Elle se gonfle et s’enroule autour des formes et reliefs spécifiques du pied pour obtenir un maintien personnalisé, assurant des performances optimales.

Le Fusion Sleeve – Le Fusion Sleeve est un chausson en stretch qui maintient ensemble les éléments clés de la ZPump Fusion. Cette zone de compression légère et sans coutures permet à la technologie Pump de s’adapter aux pieds de tous les coureurs pour un contrôle et un confort optimaux durant la course.

Lorsque le bouton Pump situé sur le talon de la ZPump Fusion est actionné, l’air est envoyé via la soupape vers la membrane, permettant à celle-ci de se gonfler et d’entourer la tige du pied et le talon de façon unique et personnalisée. Pour libérer l’air, il suffit au coureur d’utiliser la soupape de dégonflage.

« L’évolution que nous avons apportée à la technologie Pump pour la ZPump Fusion constitue un gigantesque pas en avant pour Reebok et s’inscrit dans la lignée de notre recherche constante de nouvelles innovations. Il y avait une véritable attente des runners pour une chaussure qui soit adaptable à la morphologie de chaque pied. La Reebok ZPump Fusion répond à cette demande. Nous attendons son lancement avec impatience, parce que nous savons que les coureurs sentiront immédiatement la différence », déclare Bill McInnis, Head of Running chez Reebok.

« Reebok considère qu’en allant toujours plus loin et en repoussant nos limites, nous devenons non seulement de meilleurs athlètes, mais également de meilleurs parents, amis… bref de meilleures personnes. En adoptant l’attitude Reebok dans votre approche du fitness, vous pouvez vous fixer des objectifs audacieux à la fois socialement, mentalement et physiquement. Et être plus en phase avec cet autre versant de vous-même, orienté vers le naturel et l’humain, que le fitness vous permet d’explorer », déclare Matt O’Toole, Président de Reebok.

Prix : 110 euros

Pointure : 39 au 47 (homme) et 35 au 43 (femme)
Poids : 280 gr (homme) et 230 gr (femme)

Coloris homme : noir/jaune, noir/rouge et noir
Coloris femme : noir/jaune, noir/rose et gris/blanc

Points de vente à partir du 10 mars 2015 :

Fithub Opera, Fithub Toulouse, Hub Bastille, Planet Jogging, Courir, Citadium, I-run.fr, I run Toulouse-Labège, et Intersport Paris et province (Bayonne, Caen, Lille, Rennes, Rouen, Chambéry…)

Pop Up Store Reebok 4 Temps La defense (Du 10 au 16 Mars) et Pop Up Store Reebok CNIT La Défense (Du 17 au 22 Mars)

Et sur www.reebok.com