L’appli reebok fitnesstrainer en partenariat avec intersport !

L’appli reebok fitnesstrainer en partenariat avec intersport !

Reebok et INTERSPORT, le plus grand détaillant d’équipement sportif, dévoilent une application fitness destinée à rendre les clients « fit for life » (en forme pour la vie). La nouvelle application Reebok FitnessTrainer sera disponible en exclusivité chez INTERSPORT et permettra aux clients d’avoir accès à un programme fitness personnalisé mis au point par Reebok mais aussi de profiter du suivi sur mesure d’un expert du fitness. Les clients pourront communiquer en temps réel avec un coach, qui les guidera tout au long de leur voyage sur la planète fitness grâce à l’application Reebok FitnessTrainer : un coach personnel dans leur poche.

L’application sera lancée dans 10 pays d’Europe – plus de 25 experts du fitness se relaieront jour et nuit pour répondre aux clients Reebok/INTERSPORT et les conseiller. De plus, les coachs de chaque pays seront épaulés par le European Fitness Board afin de garantir la meilleure prestation possible.

Reebok confirme ainsi son engagement dans le domaine du fitness et intègre aussi la vision d’INTERSPORT à cette initiative exclusive. Cette application est offerte dans les magasins INTERSPORT participants, pour l’achat d’une paire de Reebok RealFlex. Pour en profiter, il suffit aux clients INTERSPORT de télécharger gratuitement l’application, de télécharger une photo de leur ticket de caisse et de créer leur profil personnalisé. Une fois que leur compte aura été validé, les utilisateurs pourront commencer à échanger avec leur coach personnel.

Tous les coachs participant à ce projet sont basés dans les pays participants. Ils suivront chaque client pendant 6 semaines à compter de la date d’activation de leur compte, pour les aider à atteindre leurs objectifs de fitness. Les participants pourront profiter de suggestions d’exercices et de conseils sur le fitness en général et les tenues et chaussures Reebok, grâce à des messages illimités et à deux rendez-vous téléphoniques.

« Reebok et INTERSPORT partagent la même vision, puisque nous voulons stimuler la passion des gens pour le fitness et les encourager à se prendre en main. Nous savons bien que ce n’est pas facile de rester motivé, et c’est justement pour ça que nous avons créé l’application Reebok TrainerFitness. C’est un nouvel outil dynamique, qui offre aux utilisateurs une occasion unique d’apprendre à atteindre leurs objectifs sportifs, quels qu’ils soient, auprès d’experts basés près de chez eux, » explique Niels Rossow, Directeur Grands Comptes chez Reebok.

Cette offre est valable en France du 1er juillet au 31 décembre 2013 dans les magasins INTERSPORT participants. L’application est à télécharger sur iTunes et Google play et fonctionne sur iPhone et Android.

Pour en savoir plus, consultez le site www.intersport.fr