Le phénomène mondial bokwa fitness débarque en france

Le phénomène mondial bokwa fitness débarque en france

Crée il y a 7-8 ans, le Bokwa Fitness est pendant longtemps resté en Californie. Très développé dans la région, où Paul Mavi, le créateur du Bokwa, donnait régulièrement des cours de 150-200 personnes, il ne se développa à l’international qu’en début d’année 2012. La rencontre entre Paul Mavi et Johannn Verheem, entrepreneur dans le milieu du fitness, fut le déclencheur du développement international du Bokwa. S’installant d’abord au Royaume-Uni, en mars 2012, plus de 1000 instructeurs ont déjà été formés outre-manche. A la fin de l’année 2012, plus de 20 pays dans le monde donneront des cours de Bokwa! Des pays comme les USA, l’Angleterre, l’Australie, l’Afrique du Sud, Taiwan ou encore la Nouvelle-Zélande, connaissent dèjà très bien cette nouvelle danse tout public qu’est le Bokwa. En Europe, la France, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse, le Portugal, la Belgique et le Royaume-Uni se sont déjà mis au Bokwa!

Bokwa Fitness est en train d’étendre le concept et la philosophie Bokwa à des dizaines d’autres pays… La fièvre Bokwa devient mondiale !

La Bokwa c’est quoi ?

Une discipline simple & originale
Aucune difficulté chorégraphique
Une ambiance énergique et entraînante…

Devenir Instructeur Bokwa Fitness ?

Intégrez le phénomène Bokwa Fitness pour apporter encore plus de dynamisme à votre activité. Adhérez au mouvement mondial qui a déjà séduit des milliers d’adeptes dans plus de 37 pays.

Inscription en ligne aux formations sur : www.bokwafitness.com/fr