Les bracelets connectes… up24™ de jawbone® !

Les bracelets connectes… up24™ de jawbone® !

Voici le petit dernier… Jawbone® a annoncé le lancement d’UP24™ dans 29 pays. UP24™, c’est le nouveau bracelet pour le système UP® : un bracelet, une application et un service de données qui aident l’utilisateur à mieux connaître son sommeil, ses mouvements et son alimentation afin de faire les bons choix pour vivre mieux.

Le nouveau bracelet UP24™ se connecte sans fil à un appareil iOS ou Android via Bluetooth Smart pour fournir des informations en continu, ainsi que des notifications ponctuelles pour aider l’utilisateur à atteindre ses objectifs. Le Bluetooth 4.0 change pas mal la donne car le précédent Jawbone Up ne permettait pas de connexion sans fil, il fallait le connecter à votre smartphone à l’aide de la prise mini-jack pour synchroniser vos données à l’application dédiée.

Le UP24 analyse votre sommeil de façon très efficace, le bracelet détecte la qualité de votre sommeil, léger ou profond, la durée en heure et en pourcentage si vous vous fixez un objectif. De plus, l’analyse du sommeil dénombre les fois où vous vous êtes réveillé et la durée du réveil. Dernière astuce, le programme vibration peut vous servir de réveil. Le réveil automatique qui se base sur vos cycles de sommeil, remplacera votre bon vieux « DRINNNNNNNNNNNGGG » avec une vibration douce.

L’application UP utilise les données de l’utilisateur pour lui fournir des informations et le féliciter pour ses évolutions et ses progrès, tout en le mettant au défi d’en accomplir davantage chaque jour. Elle lui propose également des comptes rendus personnalisés sur les liens entre sommeil et activité. En outre, l’application iOS autonome UP Coffee™ surveille la consommation de caféine au fil du temps afin d’en démontrer les conséquences sur le sommeil.

https://jawbone.com/up