Neoness : la salle de fitness pour se dépenser sans dépenser

Neoness : la salle de fitness pour se dépenser sans dépenser

Nouveau concept au cœur de la tendance, Neoness innove en conjuguant sport et petit budget. Avec une philosophie innovante, ces clubs de fitness adoptent un positionnement attractif et Novateur pour tous.

UN NEOCONCEPT

Neoness l’a bien compris : prendre soin de soi et faire du sport pour s’entretenir peut engendrer un trou dans le porte-monnaie. L’enseigne s’intéresse donc à ceux qui s’inquiètent de leur bien-être et de leur forme en créant des salles de fitness adaptées au budget de chacun. Dans une ambiance fun et décalée, Neoness fait rimer sport avec plaisir en offrant un service de qualité avec des appareils haut de gamme, des coachs toujours prêts à donner de leur énergie et de leur temps ainsi que des cours collectifs licence LESMILLS.

DES NEOPRIX

Basé sur le principe que le sport est essentiel à tous et qu’il ne doit pas être la source d’un stress financier, Neoness développe un système de prix et de forfaits adaptés aux envies et besoins de chacun. Sans négliger la qualité du service et du matériel, les clubs proposent des forfaits à partir de 10 euros/ mois.

Leur secret ? Il n’y en a pas car Neoness prône la transparence avec ses clients. Donc, leur méthode ? La suppression des activités extra sportives très coûteuses comme le sauna, le hammam ou la piscine, la possibilité de prendre un forfait « heures creuses » et l’ajout optionnel de suppléments comme la douche (0.50 centimes) et les cours collectifs (5 euros/ mois). Une manière de personnaliser son abonnement et de ne payer uniquement le service dont on a besoin. Loin du club de sport low cost, Neoness s’affirme à la fois par ses prix bas, ses prestations de qualité, son hygiène et son ambiance conviviale.

UNE NEOAMBIANCE

Pas besoin d’avoir des gros biscottos ou de sortir des magazines pour être un Neofriend ! Les salles Neoness sont dépourvues de miroir pour casser ce culte de l’apparence et pour que le sport reste du plaisir. Ce qui n’empêche pas pour autant de s’entrainer sérieusement ! Des salles de plus de 1200m2 colorées, des coachs en chair et en os, 14 cours différents, le tout dans une ambiance conviviale et fun. C’est ça la philosophie Neoness !

[pullquote]

Plus d’infos:

www.neoness-forme.com

[/pullquote]

Neoness s’impose dans le secteur du sport comme un acteur inédit et donne une image toute nouvelle du club de fitness. Plus besoin de se prendre la tête, être un Neofriend c’est s’aérer l’esprit en faisant du bien à son corps et à son porte-monnaie.