Nike training club : l’appli coach personnel…

Nike training club : l’appli coach personnel…

S’affiner, se tonifier, se muscler, concentrer ses efforts sur une zone en particulier, choisissez votre objectif et commencez l’un des 85 entraînements exclusifs de l’application Nike Training Club !

Lancée en 2011 en anglais, l’application Nike Training Club est disponible en français depuis 20 avril. Elle a été développée par des coachs professionnels Nike pour tous les athlètes, quel que soit leur niveau. Basées sur les fondamentaux, force et cardio, les séances d’entrainement multidirectionnelles et multidimensionnelles permettent d’atteindre vos objectifs en travaillant chaque partie du corps.

Compatible avec n’importe quel iPhone, iPod touch et iPad, Nike Training Club permet de continuer à s’entrainer en dehors des salles de gym, plus d’excuse. Il suffit de créer votre entrainement personnalisé afin de pouvoir le suivre quel que soit le moment, quel que soit le lieu.

Nike_NTC

 

 

 

 

 

Sélectionnez votre objectif, associez lui un niveau – Débutant, Intermédiaire ou Avancé – et commencez un entrainement de 15, 30 ou 45 minutes.

La voix du coach Nike vous guide et vous conseille pour perfectionner vos mouvements et les photos permettent de décomposer l’exercice étape par étape. Nike Training Club offre aussi un module vidéo qui permet en quelques secondes de découvrir les exercices et la possibilité d’accéder à vos propres playlists pour rester motivé en musique.

Chaque entrainement terminé permet de gagner des badges, symboles de votre progression et de vos objectifs atteints, que vous pouvez ensuite partager avec vos amis via votre page facebook.

A l’occasion du lancement en France de l’application Nike Training Club, Nike ouvre un lieu éphémère au coeur de Paris : la NTC HOUSE où coachs Nike feront vivre des sessions live du 17 au 21 avril. Toutes les informations et actualités sont disponibles sur la page www.facebook.com/Niketrainingclubfrance.

Application gratuite disponible en français.