Poolstar : Sortir les appareils d’aquafitness de l’eau sans effort !

Poolstar : Sortir les appareils d’aquafitness de l’eau sans effort !

Innovation 2015 : l’Aquabike-Lift, le mât de levage conçu pour les aqua-trainers, mobile et sans effort va révolutionner la façon de sortir vos aquabikes de l’eau.

Compatible tous équipements d’aquafitness (tapis, elliptique, trampoline…) il conjugue mobilité, stabilité, sécurité et facilité d’utilisation.

POOLSTAR innove avec sa marque WATERFLEX, en lançant l’Aquabike Lift, répondant à une forte demande de la part des coachs sportifs et gestionnaires de piscines collectives.

AQUALIFT_1

Il apporte une solution de confort à tous les aqua-trainers, pour gérer l’avant et l’après-cours. En effet cet équipement peut soulever une charge jusqu’à 70 kg, avec réglage de la capacité de levage. Adapté à toutes les piscines, même de forme complexe, l’Aquabike Lift dispose d’une poignée carrée pour la prise en main et le levage. Il se positionne à l’aide de ses roues à l’endroit voulu, sans encombrer le bord du bassin puisqu’il ne nécessite aucune fixation au sol. Son système à 3 poulies permet de démultiplier l’effort, lui permettant d’être utilisé par une personne seule, homme ou femme. Son double point de levage lui permet de soulever tous les équipements d’aquafitness de façon stable, grâce à des sangles ajustables Easy-Fix et une potence triangulaire. La sécurité est assurée par des freins sur les roues, de même que le blocage du treuil en position haute et basse.

Outre un prix de vente public raisonnable (1 299 euros TTC), l’avantage majeur de l’Aquabike Lift est qu’il convient à tous les équipements d’aquafitness du marché, toutes marques confondues. Il est garanti 2 ans. Un équipement qui va vous simplifier la vie…

La marque WATERFLEX offre un large éventail d’appareils d’aquagym de qualité, pour débutants ou experts.

www.waterflex.fr