Snap fitness… 30 jours d’essai offerts !

Snap fitness… 30 jours d’essai offerts !

Parce qu’il est de plus en plus difficile de faire comprendre au prospect l’avantage concurrentiel de son club par rapport à la concurrence lorsque les équipements musculation et cardio training sont tous de dernière génération… Lorsque les plannings de cours proposent les mêmes cours standardisés… SNAP FITNESS a cherché la parade !

Voici ce qu’il propose désormais :

Vous cherchez à joindre à un club mais ne savez pas lequel choisir ? Ne vous laissez pas berner par des offres d’adhésion trop belles pour être vraies ou des prix incroyables !

Vous voulez un club de gym qui vous aide à obtenir des résultats ?

C’est pourquoi, pour un temps limité, nous vous invitons à essayer Snap Fitness gratuitement pendant 30 jours. Tout ce que vous payez est 8,95 $ (7 € !) pour l’expédition et la création de votre carte d’accès, valable dans plus de 1400 clubs dans le monde. Nous vous ferons parvenir, au plus vite, votre carte d’accès et vous pourrez vous entrainer comme il vous semble, 24/24h et 7 jours/7 ! Une fois que votre période d’essai de 30 jours terminée, vous aurez besoin de vous inscrire à une adhésion, soit en ligne, soit dans votre club. Votre carte d’essai de 30 jours ne se convertira pas automatiquement en une adhésion et votre carte de crédit ne sera pas débitée pour cette offre d’essai quelque soit votre décision finale. Cette offre n’est disponible qu’en ligne, et vous pouvez en bénéficier dès aujourd’hui. 30 jours offerts pour vous aider à vous mettre en forme, à vous sentir bien et pour vous convaincre de la qualité de nos prestations avant de venir rejoindre Snap Fitness.

Sur un plan purement marketing, cette opération est imparable ! On est loin de la traditionnelle petite séance d’essai offerte… Cette stratégie combine le fameux « Essayé, c’est l’adopter ! » avec le célèbre « Satisfait ou rembourser ! ».