Velo expresso : premier challenge interclubs !

Velo expresso : premier challenge interclubs !

Hitech Fitness, le distributeur français organise pour la première fois un challenge interclubs du 12 au 25 novembre prochain. Plus de 50 clubs et 2000 participants sont attendus. Le but de ce challenge est de permettre aux clubs participants de créer un événement dans leur salle, une animation dans leur espace cardio pour attirer le plus grand nombre de participants.

En effet, ce challenge est ouvert à tous, quelque soit l’âge et le niveau de forme physique. Les règles sont très simples, chaque circuit parcourus ramène 10 points au club dans la limite de 2 circuits effectués par jour et par adhérents. Les circuits sont à choisir parmi les 44 parcours disponibles qui vont de 1,6 km à 32 km, des côtes californiennes aux montagnes péruviennes et même dans l’espace ! Le classement en temps réel des clubs participants pourra être suivi sur internet

Le vélo Expresso est bien plus qu’un appareil de cardio. En plus d’être un élément différenciant et fun pour votre espace cardio, c’est un véritable outil de marketing servant à fidéliser votre clientèle et à faciliter les nouvelles inscriptions.

Plus de 60 clubs en France l’ont déjà compris pour le plus grand plaisir de leurs membres. Cet équipement procure des sensations proches du vélo de route, en effet, il faut suivre le tracé en tournant le guidon et changer les vitesses pour s’adapter au dénivelé.

De plus, il est connecté à internet, ce qui permet aux utilisateurs de créer leurs comptes, de suivre et même partager leurs progrès avec leurs amis. Les clubs organisent des challenges internes ou les adhérents suivent leurs propres classements ou celui des 40000 utilisateurs dans le monde. Ils peuvent même se défier entre eux, australien, américain ou autre français d’un autre club !

L’entrainement cardio devient plus efficace, moins monotone et le fait de suivre ses progrès et un réel élément de satisfaction. Des adhérents qui ne faisaient pas ou plus de cardio retrouvent l’envie grâce au vélo Expresso.

www.hitech-fitness.com