Vskin ou la technologie japonaise…

Vskin ou la technologie japonaise…

Lancement de la marque vestimentaire japonaise en France… Des vêtements intelligents au service de la performance sportive !

Portez la technologie du futur… Née à Tokyo, la marque japonaise Vskin est pensée pour le bien-être de tous les sportifs et s’adapte à de nombreux sports. Cette ligne de sous-vêtements intelligents s’adresse aussi bien au joggeur occasionnel, à l’entraînement fitness qu’à l’athlète de haut niveau et propose un vestiaire mixte haut de gamme.

Les sous-vêtements sont conçus pour augmenter la performance et préserver la vitalité. Les « power lines » placées autour des muscles principaux, favorisent la bonne posture du corps et permettent de contrôler les mouvements. Privilégiant le confort, ces tenues aux allures futuristes accompagnent les mouvements telles une seconde peau.

Vskin3

Vskin2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des composants inédits !

Des « power lines » en polymère, à la fois souples et rigides, placées autour des muscles  principaux s’étendent selon un motif en spirale qui favorise la stabilité et la bonne posture du corps. Les « power lines » absorbent les vibrations corporelles selon les différentes parties du corps.

La force musculaire est alors guidée pour rendre les mouvements plus naturels et l’énergie est canalisée vers la rotation interne du corps.

Des microcapsules de stockage thermique aident à la régulation de la température corporelle et à l’évacuation de l’humidité. Les vêtements Vksin sont constitués de coutures plates pour éliminer les frottements et d’un matériau absorbant pour une sensation durable de fraîcheur.

Ces tenues confortables et extensibles aux allures futuristes accompagnent les mouvements comme une seconde peau et maintiennent le débit sanguin grâce à une  compression optimisée.

A chaque sport sa ligne Vskin !

La ligne Vskin Performance s’adresse aux sportifs avertis, et chaque vêtement est pensé pour améliorer la pratique d’un sport ciblé. Huit sports sont représentés, le running qui se décline en version day & night, le cycling, le climbing, le football, le golf, enfin le ski et snowboard.

Les produits Vskin seront disponibles en exclusivité, et pour la première fois en France, au sein d’une boutique éphémère placée sous le signe du sport.

Pour une rentrée dynamique, rendez-vous du 16 au 28 septembre à la Crèmerie de Paris, 11 rue des Déchargeurs – Paris 1er – Métro Les Halles.

www.vskin-international.com