Zalando sport – le geant du e-commerce booste le fitness !

Zalando sport – le geant du e-commerce booste le fitness !

Depuis le lancement en septembre de leur premier spot publicitaire mettant en scène la variété de leur gamme sport. Zalando communique sur le sport en général et sur le fitness en particulier…

« Avec la rubrique Zalando Sport nous complétons tout naturellement notre offre, permettant ainsi à nos clients d’accéder confortablement en ligne aux dernières tendances de la mode et de l’équipement sportif.  Nous affichons à présent 240 marques reconnues pour 28 500 références produits. Fitness, football, golf, natation, escalade ou yoga (19 sports au total), chacun y trouvera la tenue, les chaussures et l’équipement adaptés à son activité sportive. Zalando Sport est ainsi un complément idéal à l’offre Zalando existante. »

Zalando (www.zalando.fr) est la plus grande boutique en ligne de vêtements et de chaussures en Europe. À la suite de son immense succès sur le marché allemand en 2008, Zalando s’est implanté dans treize autres pays européens, dont la France en 2010. La large gamme de produits pour femme, homme et enfant comprend des produits allant du style urbain aux pièces de créateurs très prisés, dans plus de 1300 marques. Zalando offre également une large sélection de produits de beauté, de décoration d’intérieur ainsi que d’articles de sport. L’un des éléments clé de ce succès est la combinaison de services uniques : la livraison et l’appel vers le service clients, gratuits, ainsi que la politique de retour gratuit sous 30 jours, garantissent un shopping simple et sécurisé.  Avec la rubrique News&Style, le blog Modenews, les comptes Facebook et Twitter ainsi que le magazine trimestriel Zalando Magazine, la boutique en ligne fait découvrir à ses clients les toutes dernières tendances mode.

Encore un peu plus de visibilité pour le fitness et notre métier…