10 KM LA NOCTAMBULE

10 KM LA NOCTAMBULE

LA NUIT COMME TERRAIN DE JEU POUR LA SECONDE ÉDITION DE LA NOCTAMBULE

Pour la deuxième fois, après un fort premier succès, la course de 10km La Noctambule revient. Elle se déroulera le 19 septembre 2015. Infiniment Sport, l’organisation, espère voir participer plus de 10 000 runners. C’est un moment unique sous les étoiles, un moment atypique. Il y a un partage, entre les participants, du goût de l’effort tout ça dans une ambiance survoltée, festive mais aussi conviviale. Le parcours est unique et identique pour tous les runners. Le départ se fera à Courbevoie-La Défense à 21h, dans la joie et la bonne humeur rythmé avec son et lumière. A Puteaux les participants seront attendus pour la fin de la course. Lors de leur parcours 4 à 5 « zones sensation » dont un tunnel à l’ambiance entièrement ‘’boîte de nuit’’, des zones musicales, 1 ravitaillement festif et des animations de rue seront implantés. La dernière ligne droite vous mettra « des étoiles dans les yeux » avec un village où vous attendent Food Truck et DJ Set pour participants et supporters.

Ces 10km sont accessibles à tous ! Cette course est pour vous, si vous voulez simplement découvrir le running sous une autre facette. Que vous soyez débutant ou coureur confirmé, seul ou en équipe, avec l’envie de battre des records ou simplement de déambuler sur l’asphalte au rythme de la musique. Vous pouvez vous entraîner à partir du 24 août grâce à notre équipe d’organisateurs qui met en place des sessions. Ils vous accompagnent et vous conseillent sur comment appréhender et vous préparer à cette course. Les inscriptions se feront exclusivement via Facebook sur la page du 10km La Noctambule avec une ouverture des inscriptions à J-5 de l’entraînement (nombre de places limité à 150 participants par session).

Cette année la course est associée au Sidaction, vous courrez pour la bonne cause. Pour chaque dossard acheté, la somme de 2 euros sera reversée à l’association afin de soutenir la prévention, l’aide aux malades, et la recherche contre le sida. C’était un choix évident au regard du profil des participants du 10km La Noctambule pour Morgan Taldir, Directeur Associé d’Infiniment Sport. Les participants ont un profil plutôt jeune (plus de 50% des participants lors de la première édition avait moins de 35 ans). Il y a un vrai engagement qui se met en place.

Un concept original initié par l’agence Infiniment Sport (Agence Evènementiel et Marketing Sportif ; www.infinimensport.fr), déjà organisatrice et productrice de courses à pied prestigieuses à Paris et à l’étranger. L’esprit compétitif reste quelque chose d’important avec un 10 km de nuit chronométré, c’est ce qu’ils ont voulu garder, mais tout en ajoutant une dimension amusante et festive avec des animations tout au long du parcours : une grande convivialité sera avant tout l’adjectif qui qualifiera cette course.

Rendez-vous sur www.10km-lanoctambule.fr pour les inscriptions

Sortez autrement, courez de nuit ! #LANOCTAMBULE