Économie

Économie
Publié le

Pourquoi tant de monde cours sur un...

Los Angeles a tellement d’endroits pour courir à l’extérieur. Alors pourquoi tant de gens paient pour courir à l’intérieur ? Plutôt que de s’attacher les chaussures et d’aller sur le…

Économie
Publié le

Peloton entre sur le marché allemand du...

Le géant du cyclisme en salle Peloton a annoncé son intention d’entrer sur le marché florissant du fitness en Allemagne. La société, qui compte plus d’un million de personnes utilisant…

Économie
Publié le

Technogym : renforce son Chiffre d’affaire !

Le Conseil d’Administration de Technogym, société leader mondial dans le domaine des équipements de fitness et active dans le secteur du bien-être, a revu aujourd’hui son chiffre d’affaires consolidé du…

Économie
Publié le

Keiser, triomphe au FIBO avec sa formation...

La société américaine Keiser, distribuée en Espagne par Tecno Sport, a participé au salon FIBO 2019 en Allemagne. La marque est un leader dans la technologie de la formation pneumatique,…

Économie
Publié le

La génération du bien-être : le sport...

Les Millenials, plus connu sous le nom de génération Y, consacrent de plus en plus de temps et d’argent dans le fitness. Les Millenials, qu’on a appelés  » la génération…

Économie
Publié le

La croissance exponentielle du Fitness Européen !

Le rapport sur le marché européen de la santé et du fitness, publié chaque année par EuropeActive en coopération avec Deloitte, analyse l’industrie européenne du fitness. L’édition 2019, confirme la…

Économie
Publié le

Les 10 villes les plus Zen de...

Le yoga, école de philosophie indienne de plus de 4000 ans, ne cesse de prendre de l’ampleur dans un monde qui se dématérialise et où l’humain est plus que jamais…

Économie
Publié le

Le fitness est partout !

En tant qu’exploitants de clubs de fitness, nous avons passé des décennies à développer des installations et des programmes qui permettent, voire inspirent, des activités de mode de vie sain….

Économie
Publié le

Basic-Fit : Forte croissance en 2018 !

Le chiffre d’affaires a augmenté de 23% à 402 millions d’euros (2017: 326 millions d’euros) L’EBITDA ajusté a augmenté de 24% à 124 millions d’euros (2017: 100 millions d’euros) Le…