Anytime Fitness dévoile une nouvelle application pour l’entraînement personnalisé indoor et outdoor !

La franchise de fitness Anytime Fitness a lancé une nouvelle application qui permet aux membres de s’impliquer 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans leur parcours de remise en forme à l’intérieur et à l’extérieur du club, ainsi que de bénéficier d’un coaching personnalisé auquel ils peuvent accéder n’importe où.

La nouvelle application AF SmartCoaching, basée sur des données, est capable d’enregistrer l’activité et les performances des membres partout.

Les données et les analyses prédictives de l’application peuvent ensuite être utilisées par les coachs d’Anytime Fitness pour élaborer des plans de santé et de remise en forme personnalisés pour chaque membre.

Les membres peuvent ensuite accéder aux plans personnalisés – qui comprennent des programmes d’entraînement, des conseils nutritionnels, des astuces de récupération et des conseils généraux – par le biais de l’application.

La technologie intègre également l’utilisation d’un scanner de composition corporelle, qui permet de mesurer les progrès.

En outre, les membres peuvent utiliser l’application pour planifier des consultations de remise en forme, des séances d’entraînement personnel ou en groupe et discuter avec un coach par le biais d’appels textuels ou vidéo.

Les coachs Anytime Fitness peuvent également accéder aux données du membre et suivre ses progrès en temps réel, tout en offrant un soutien motivant et des réponses par écrit et de courtes démonstrations vidéo aux questions importantes.

Les non-membres peuvent accéder à certaines fonctions de l’application, mais les services de coaching au sein de l’application sont réservés aux membres.

Chuck Runyon, PDG et cofondateur de Self Esteem Brands – qui possède Anytime Fitness – a déclaré : « Dans le cadre de l’évolution d’Anytime Fitness, nous voulons rendre vos objectifs de santé et de remise en forme plus facilement réalisables, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des quatre murs d’un club Anytime Fitness.

L’accessibilité est au cœur de notre marque depuis le début et nous faisons maintenant notre part pour nous assurer que les membres, ainsi que les utilisateurs non membres de l’application Anytime Fitness, peuvent accéder à notre marque du bout des doigts.

Nous passons d’une marque offrant un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à une marque offrant un soutien personnalisé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ainsi qu’un accès à plus de 5 100 clubs dans le monde. C’est une période passionnante pour Anytime Fitness et nous pensons que l’évolution continue de notre marque contribuera à améliorer l’estime de soi dans le monde ».

S’exprimant plus tôt lors de la conférence EHFF à Cologne le 12 avril, Runyon avait souligné que l’application faisait partie d’une nouvelle initiative d’Anytime Fitness visant à élever la prochaine génération à des niveaux plus élevés d’intelligence corporelle, en déclarant : « Les gens ne comprennent pas les fondements de l’intelligence corporelle : Les gens ne comprennent pas comment leur corps fonctionne, comment il doit bouger et comment il doit être nourri.

Il est très difficile de vivre dans un monde malsain sans comprendre l’intelligence corporelle et nous devons moderniser la façon dont nous le faisons. «