1Rebel s’associe à Technogym pour lancer une plateforme de fitness à domicile !

1Rebel s’associe à Technogym pour lancer une plateforme de fitness à domicile !

L’opérateur de fitness de boutique 1Rebel s’est associé à Technogym pour développer une plateforme de cycling à domicile qui rivalise avec Peloton.

Le nouveau service Ride Live combinera des cours en direct diffusés en continu depuis le studio de 1Rebel à Londons Victoria – ainsi qu’une bibliothèque de sessions à la demande – avec le Technogym Bike, que les consommateurs peuvent acheter pour leur usage personnel.

Le prix du vélo Technogym a été fixé à 2 800€ et l’abonnement pour un nombre illimité de classes sur la chaîne 1Rebel coûtera 45 € par mois.

Lancé en 2015 par James Balfour et Giles Dean, 1Rebel compte actuellement six clubs à Londres et trois autres en préparation. Il a également révélé l’intention d’étendre le concept à l’échelle mondiale.

Le cofondateur James Balfour a dit : « 1Rebel a fait sa marque en tant que marque de disrupteur avec un public fidèle. Aujourd’hui, nous voulons étendre notre concept de  » fitness en tant que divertissement  » directement dans les foyers des consommateurs. Non seulement ce partenariat avec Technogym nous permettra de défier un marché existant grâce à nos offres haut de gamme, mais il transportera également les consommateurs dans notre studio révolutionnaire de Victoria, permettant aux membres de RIDE de prendre nos valeurs audacieuses et non apologétiques dans leurs maisons. Avec le lancement de cette nouvelle verticale, nous pensons que l’évaluation de 1Rebel va augmenter considérablement. »

Le rapprochement avec 1Rebel s’inscrit dans le cadre du service global Live de Technogym. Lancé en mars de cette année, en plus des classes 1Rebel, Technogym Live proposera également des contenus d’autres opérateurs de boutiques – avec Virgin Active Revolution à Milan (Italie) et Rumble à New York (Etats-Unis) déjà inscrits.

En parlant de ce service en avril, Nerio Alessandri, président et fondateur de Technogym, a déclaré que le lancement de Technogym Live représente « une étape clé de la croissance et du développement de l’industrie ».

« Au cours des 35 dernières années, l’innovation a toujours été la priorité de Technogym pour la croissance de l’industrie, pour créer des expériences uniques et irrésistibles pour les utilisateurs finaux et pour garantir de la valeur aux opérateurs « , a-t-il expliqué.

 

Laisser un commentaire