2016 sous le signe de la remise en forme avec iDTGV !

2016 sous le signe de la remise en forme avec iDTGV !

Créer des événements surprenants à bord des trains, c’est l’une des spécialités d’iDTGV.

Après le succès de Nail Express, Tresse Express et des ateliers massages à bord, iDTGV continue de chouchouter ses voyageurs en leur proposant un tout nouveau format bien-être tout aussi innovant que les précédents : un atelier coaching Urban Challenge.

idtgv1

Retrouver la forme après les fêtes n’est pas toujours évident et iDTGV entend bien aider ses voyageurs à prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année : retrouver la forme à vitesse grand V !

Tout au long de l’année, le laboratoire à idées de SNCF s’associe à Urban Challenge, leader du coaching sportif en plein air en France, pour aider les passagers à retrouver leur silhouette.

Au programme de 2016 : remise en forme après les fêtes en janvier, préparation physique pour les sports d’hiver en février, opération maillot de bain en juin, et remise en forme pour la rentrée en septembre.

À partir du 7 janvier, tous les jeudis du mois, sur les trains de Bordeaux, Marseille, Paris et Béziers, retrouvez des coachs diplômés issus des sapeurs-pompiers et athlètes de haut niveau, qui proposeront aux voyageurs de rapides sessions d’exercices sportifs au sein du Café́ iDTGV.

Les passagers pourront choisir de muscler leurs bras, leurs jambes ou leurs fessiers pour faire le plein de vitalité́ sans trop transpirer. Du jamais vu à̀ bord !
Les coachs seront également présents pour conseiller les passagers tout au long de leur voyage sur les mouvements et les bonnes postures à adopter.

Pour ceux qui souhaiteraient continuer les entraînements à la maison, des flyers seront distribués à chaque fin de session pour reproduire le « mini » circuit en toute simplicité.

Des tirages au sort auront également lieu dans chaque iDTGV animé pour permettre aux gagnants de remporter une carte « 10 cours » Urban Challenge d’une valeur de 120 €.
Enfilez votre plus belle paire de tennis et commencez à vous échauffer, les coachs vous attendent au Café iDTGV !

Plus d’informations : http://www.idtgv.com/