24 Hour Fitness veut séduire les personnes agées

24 Hour Fitness veut séduire les personnes agées

24 Hour Fitness lance un programme d’initiative pour encourager les personnes âgées à plus se dépenser.

Le club opérateur de fitness 24 Hour a mis en place un programme national visant à encourager les personnes âgées à faire régulièrement de l’exercice dans leur vie Fitness.

The First Friday Initiative sera lancée dans tous les clubs de fitness 24 Hour des États-Unis et comprendra des cours gratuits, des ateliers et des activités sociales conçus spécialement pour les membres âgés et leurs invités.

Le premier vendredi de chaque mois, les invités pourront choisir parmi des cours de marque tels que SilverSneakers, Silver & Fit yoga et Zumba Gold, conçus pour stimuler la mobilité, la flexibilité et la santé cardiovasculaire.

Pour aider à créer l’inclusion sociale – qui, selon la recherche, peut être tout aussi importante que l’exercice pour les personnes âgées – les cours de fitness seront suivis par des soirées où les participants pourront faire la connaissance d’autres adultes axés sur la condition physique.

« Nous savons aussi qu’il y a une épidémie de solitude qui contribue et exacerbe encore davantage le déclin de la santé à mesure que nous vieillissons » a déclaré Micki Stary, directrice principale de 24 Hour Fitness.

 

En début d’année, l’entreprise a lancé une nouvelle approche stratégique, destinée à personnaliser son offre fitness.

La nouvelle stratégie introduira un certain nombre de nouvelles mesures, telles qu’une évaluation gratuite des membres par un professionnel du fitness, qui se traduira par un plan personnalisé de sept jours – comportant des activités à l’intérieur et à l’extérieur du club – et l’utilisation d’une application mobile 24GO pour suivre les progrès des membres.

worldleisurenews.com

24hourfitness.com