Pour ses 30 ans, le salon Body Fitness fait peau neuve !

Pour ses 30 ans, le salon Body Fitness fait peau neuve !

Plus calme, plus spacieux, mieux réparti… Pour sa 30e édition, le salon body fitness voit les choses en grand. Avec 60 000 visiteurs en 2016 et une fréquentation en hausse de 43 % par rapport à 2015, Rien n’a été́ laissé au hasard pour ce prochain grand rendez-vous des professionnels de la forme.

L’espace d’abord a été repensé avec non plus 2, mais 3 pavillons pour accueillir le public : les halls 6, 8 et 5.3 situés à proximité. C’est près de 2 400 m2 supplémentaires par rapport à 2016.

Et pour fluidifier le trafic en rendant l’expérience plus agréable, place également à une nouvelle répartition. En effet, de Moving à Keep Cool en passant L’Orange Bleue, l’intégralité des clubs se donnera rendez-vous au hall 6 qu’ils partageront avec l’ensemble des équipementiers et accessoiristes (Technogym, Matrix, Skechers, etc.).

On y rencontrera également les spécialistes du digital et du conseil tels que Holodia et Resamania tandis que professionnels et journalistes pourront quitter l’agitation ambiante et profiter de la tranquillité d’un espace lounge.

Pour cette nouvelle édition, il a également fallu optimiser la capacité d’accueil des espaces-conférences où l’on vient découvrir l’actualité brûlante du secteur qui, cette année, fera la part belle à la digitalisation. Les conférences Fit’Pro pourront donc accueillir un public plus large.

Le salon Body Fitness, c’est aussi deux conventions historiques : lesmills et Leaderfit, avec leurs 2 000 m2 de chorégraphies et de cours collectifs. Cette année, le hall 8 leur a été entièrement réservé et accueillera la crème mondiale du body combat, du body attack et du body pump. De l’espace, des clubs, des coachs, mais pas seulement.

Le salon Body Fitness sera aussi le lieu de rendez-vous des experts de la nutrition sportive et de la diététique. Le nouveau hall 5.3 accueillera ainsi les marques de protéines telles que Myprotein ou encore Punch Power. À noter également dans ce pavillon l’arrivée d’une convention Total Freestyle, sans oublier les différentes animations regroupant athlètes et youtubers autour des différents stands Zumba, Moving ou Reebok.

Dernière nouveauté cette année, l’accès au salon qui se fera non plus à l’intérieur, mais à l’extérieur afin de simplifier la circulation entre les différents halls. Des Food trucks seront mis à la disposition du public afin de rendre la visite plus agréable.

Salon body Fitness – 17, 18, et 19 mars 2017
Paris porte de versailles – halls 6, 8, 5.3