30 Minute Hit ouvre 20 studios cette année !

30 Minute Hit ouvre 20 studios cette année !

L’opérateur de fitness de boxe 30 Minute Hit a révélé son intention d’ouvrir 20 studios aux Etats-Unis d’ici fin 2019

La société canadienne, qui compte actuellement plus de 60 établissements au Canada, aux États-Unis, en Irlande et en Arabie saoudite, a déclaré que les conditions du marché étaient  » parfaites  » pour poursuivre sa croissance.

« Les séances d’entraînement de boxe explosent en popularité et les concepts de boutique gym connaissent une croissance astronomique « , a déclaré Deanna Loychuck, fondatrice et présidente de 30 Minute Hit. « Ajoutez à cela le climat actuel de changement socioculturel et d’autonomisation des femmes, et vous obtenez les conditions idéales pour la croissance de 30 Minute Hit. »

Fondée à Vancouver en 2004, la chaîne de franchises a une politique stricte pour les femmes seulement et vise à offrir un environnement sûr et confortable qui permet aux femmes d’atteindre de nouveaux sommets de force physique et mentale.

L’accent est également mis sur la commodité, le concept n’a pas d’horaire de cours spécifique. Chaque studio offre plutôt un circuit HIIT continu de 30 minutes, ce qui signifie que les membres peuvent s’y rendre à tout moment de la journée et participer à des exercices dirigés par un entraîneur et des exercices adaptés à tous les niveaux de fitness.

« Nous sommes plus qu’un simple endroit pour faire de l’exercice cardiovasculaire et de la musculation « , ajoute Mme Loychuck.

« Nos studios deviennent une source et un centre de force dans la vie des femmes. Nos membres nous disent constamment à quel point ils apprécient d’avoir une communauté sécuritaire qui leur donne le temps et l’espace pour être forts et investir en eux-mêmes ».

 

healthclubmanagement.co.uk

30minutehit.com