7ème Congrès Fitness Challenges reporté !

7ème Congrès Fitness Challenges reporté !

Aujourd’hui, nous sommes tous face à une situation sans précédent et devons tous, chacun à notre mesure, nous adapter afin de limiter au maximum la propagation du virus Covid-19.

Notre industrie du fitness en France et dans le monde est bien évidement touchée de plein fouet par cette crise sanitaire inédite.

Nous nous sommes entretenus avec chacun des partenaires au sujet de l’annulation ou du report du 7ème congrès Fitness Challenges qui devait se dérouler en juin prochain à Aix-en-Provence.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les partenaires de l’édition de juin ont déjà donné leur accord pour reporter cette édition les 29 & 30 octobre prochains. 

Il est vraisemblable que ce rendez-vous fédérateur, professionnel et national soit le seul de l’année 2020. 

Il paraissait donc important, à nos yeux, de réunir notre profession afin d’échanger sur cette période inédite, de soutenir tous les managers de clubs et de dessiner ensemble les contours d’une nouvelle industrie du fitness plus pérenne, plus solide, plus vertueuse pour continuer à promouvoir les bienfaits du sport et à combler toujours plus de pratiquants.

Dans cette perspective nous adapterons avec vous le contenu des interventions de nos experts afin de coller au plus près cette actualité inédite et à vos attentes.

Naturellement, cet événement se tiendra dans le respect des mesures sanitaires en cours à ces dates.

Plus que jamais prenez soin de vous ainsi que de tous ceux que vous aimez.

Bien chaleureusement,

Pierre-Jacques DATCHARRY
Fitness Challenges Congrès

Laisser un commentaire