Apple synchronise leurs montres avec le matériel de sport

Apple synchronise leurs montres avec le matériel de sport

Les consommateurs des montres Apple seront en mesure de synchroniser leurs appareils sans fil avec du matériel cardio après que le géant technologique ait dévoilé une nouvelle fonctionnalité du système d’exploitation.

GymKit, qui a été lancé en juin, a été conçu pour jumeler directement avec les tapis roulants, les vélos d’intérieur, les machines elliptiques et steppers fabriqués par des fournisseurs mondiaux, y compris Life Fitness et TechnoGym.

Alors que les machines cardio et les montres Apple ont longtemps été en mesure de suivre l’activité physique, cela a toujours été sans communication entre les deux machines. GymKit, permet maintenant aux amateurs de sport de synchroniser les données capturées par les deux appareils, tels que les calories, la distance, la vitesse, etc pour produire « les mesures les plus précises possibles », selon Apple.

Le coaching intelligent et d’encouragement sur mesure seront disponibles à travers la rubrique « activité » de l’application, aux côtés de nouveaux algorithmes de mouvement et la fréquence cardiaque pour l’entraînement HIIT fournies par le « Workout » de l’application.

www.worldleisurejobs.com