Artur’In : Le community manager intelligent…

Artur’In : Le community manager intelligent…

Artur’In, solution de community management basée sur de l’intelligence artificielle augmente la visibilité et accélère l’acquisition de nouveaux adhérents sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin et Google My business).

Sa technologie de pointe offre un ROI digital 7 fois supérieur à un Community manager traditionnel. Les gestionnaires de salles disposent d’une solution clé en main pour 189 euros /mois et capitalisent sur la place importante des réseaux sociaux dans le fitness.

Marché à forte croissance et ultra concurrentiel, la remise en forme a longtemps reposé sur un business model basé sur des abonnements annuels. L’arrivée des franchises low cost et des salles spécialisées proposant des offres plus attractives, a bouleversé le secteur en intensifiant la concurrence et en réduisant la fidélité des adhérents. Pour se différencier et augmenter l’acquisition de nouveaux membres, les salles de fitness ont ainsi besoin d’activer le levier digital et la puissance virale des réseaux sociaux afin de toucher de nouveaux prospects et de fidéliser leur clientèle.

Une solution clé en main et simple à mettre en place, offrant une véritable expertise digitale

Artur’In est un Community Manager Intelligent exploitant la puissance des réseaux sociaux de façon innovante, efficace et autonome. Reposant sur l’Intelligence Artificielle, la solution propose à des gestionnaires de salles – qui manquent souvent de temps et de connaissances – une alternative innovante répondant à l’ensemble de leurs problématiques de communication digitale.

Artur’In publie automatiquement du contenu pertinent et personnalisé sur les sujets qui comptent pour les membres (tels que la nutrition, les exercices sportifs ou encore le bien-être) sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin et Google My business pour booster le référencement local et permettre le recrutement rapide de nouveaux adhérents. La solution propose des campagnes de newsletters mensuelles qui alimentent une relation commerciale forte et enrichissent les bases de données clients. Artur’In crée et entretient également un blog aux couleurs de la salle, y fédérant toutes les actions de communication et publications générées.

Enfin, un tableau de bord intuitif permet d’évaluer en un seul coup d’œil grâce à quelques indicateurs très simples, la performance des campagnes et leur retour sur investissement.

« Artur’In est un service d’acquisition de nouveaux clients puissant et inédit qui apporte une vraie valeur aux gestionnaires des salles de fitness » déclare Philippe Jochem, co-fondateur & Directeur Général Artur’In. « Grâce à l’intelligence artificielle, Artur’In offre de la pertinence et un ROI supérieur vis-à-vis des solutions traditionnelles – outils à utiliser en interne ou recrutement d’un Community manager – le tout pour un coût très compétitif. Il simplifie drastiquement la gestion de la communication digitale des petites entreprises et leur permet de gagner du temps et de l’argent. »

Une nouvelle offre, disponible en option, propose la création et la gestion de publicités Facebook ou encore le développement de contenus vidéo et photo promotionnels à forte valeur ajoutée, afin de garantir une communication complète, sans connaissances et à moindre coût.

Pour porter sa croissance et son développement technologique, Artur’In a récemment annoncé une levée de fonds d’un montant de 5,5 millions d’euros auprès de Ventech et de DN Capital.

www.arturin.com

Laisser un commentaire