Aurélie, flic et coach : «Et si j’apportais encore plus aux autres et à moi même…»

Aurélie, flic et coach : «Et si j’apportais encore plus aux autres et à moi même…»

Depuis 13 ans, Aurélie est au service de la population, lors d’interventions allant de la plus burlesque à la plus dramatique. Aurélie est Officier de Police Judiciaire.

Dotée d’une grande générosité, cette coach nancéienne a fait de sa qualité son leitmotiv : « le sport par tous et pour tous ».  Elle s’oriente donc vers une clientèle mixte (tant employée de caisse que chirurgien ou avocat) auprès de laquelle elle démontre constamment les bienfaits du sport sur leurs santés, tant physique que mentale.

Sans distinction, Aurélie essaie de rendre le personal training accessible en utilisant au cas par cas certains concepts tels que la Zumba, l’Aqua-sport ou le Crossfit. Ses clients retrouvent le plaisir de pratiquer une activité physique et, malgré même, à surmonter  leurs peurs, handicaps et maladies.

Aujourd’hui Aurélie Magron avoue que le sport a été un allié à sa croissance personnelle et qu’il mérite d’en être sa profession. C’est un juste retour des choses qui demande, désormais, qu’à être transmis aux personnes en besoin : la boucle se doit d’être bouclée.

 

Si vous souhaitez contacter Aurélie : [pullquote]

police-judiciaire-illustration-MAXPPP-930620_scalewidth_630[/pullquote]AurelForm
Votre coach sportif
Cabinet : 10 rue d’Eulmont
LAY SAINT CHRISTOPHE
06.73.48.87.51
http://www.aurelform.com/
https://www.facebook.com/aurelformcoachsportif