Avec kinomap, grimpez l’alpes d’huez dans votre salon !

Avec kinomap, grimpez l’alpes d’huez dans votre salon !

Vu au dernier salon du fitness à Paris, la société Kinomap transforme les vélos d’appartement, les tapis de course ou les rameurs en appareil de fitness puissant et amusant. Il suffit de choisir parmi les vidéos géolocalisées de Kinomap et c’est parti ! L’icône qui vous représente avance sur la carte et sur le graphique d’altitude : le but est de suivre le rythme de la vidéo d’origine.

Pour partager ce moment avec d’autres cyclistes par exemple, il suffit de demander à la plateforme de trouver un compagnon de route intéressé, ou de donner l’identifiant Game Center de ses amis. Quatre joueurs peuvent s’entraîner en même temps, où qu’ils soient. Quatre petits pictogrammes de coureur apparaissent alors sur la carte qui accompagne la vidéo et il est possible de courir les uns contre les autres, en cherchant à se dépasser. Pendant la course, il est possible d’échanger par chat vocal.

Cette application peut certainement trouver sa place dans les clubs et offre ainsi un tas de possibilité d’animation dont des Challenges Fitness endiablés !

1-Procurez vous les accessoires:

Un récepteur ANT+TM

Un capteur ANT+ selon votre sport

2-Téléchargez l’application Kinomap Trainer sur l’App Store

(Inscription à partir de 4.99€/mois)

3-Sélectionnez une vidéo et entraînez-vous

http://www.kinomaptrainer.com/