BAREFiit ! Un week-end sport & fiesta les pieds dans l’eau…

BAREFiit ! Un week-end sport & fiesta les pieds dans l’eau…

La BAREFiiT est un concept mixant sport, aventure et nature, articulé autour d’une course à obstacles et d’un village sportif innovant.

Après le succès de sa première édition (3 000 participants), la BAREFiiT, première course à obstacles sur la plage, en équipe, revient à Sète les 21 et 22 septembre 2019.

La grande nouveauté de l’année ? Une formule all-inclusive qui offre aux participants la possibilité de se loger, de se restaurer et de faire du sport sur place, au camping 4* Tohapi – Le Castellas.

Niché entre la Méditerranée et l’étang de Thau, le camping Tohapi – Le Castellas offre à tous les BAREFiiTERS et leurs accompagnants la possibilité de réserver un mobil-home au cœur d’une magnifique pinède, avec accès direct à la plage.

Le charme naturel de la côte languedocienne donnera des ailes aux participants pour défier les éléments. En outre, le parcours d’obstacles se dressera sur la plage de sable fin du camping, un cadre idéal pour savourer pleinement l’ambiance effervescente de l’événement !

COURSE À OBSTACLES SUR LA PLAGE & VILLAGE FITNESS INNOVA SPORT

Le village Innova Sport accueille une vingtaine de partenaires spécialisés dans les domaines fitness, nutri et lifestyle.

Quelques-unes des nombreuses animations prévues au programme :

  • Challenges sportifs avec Sveltus – partenaire principal de l’événement,Sunset Yoga géant avec Löle,
  • Initiation au CrossFit et au circuit training,
  • Dégustations avec Foodspring, nutrition sportive,
  • Cours de Pyroflow, Strong by Zumba, Stretching…
  • Initiation à l’aventure Moovlab Fitness Gaming
  • Renforcement musculaire spécial ELASTIBAND by Sveltus Conférence nutrition sur l’alimentation du sportif…

et une grande soirée DJ le samedi 21 septembre !

INFOS & INSCRIPTIONS

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 18 septembre 2019 à minuit. Informations pratiques et programme à retrouver sur le site officiel :

www.barefiit.com

Laisser un commentaire