Barry’s Bootcamp s’étend au-delà de Londres !

Barry’s Bootcamp s’étend au-delà de Londres !

Barry’s Bootcamp se rend à Manchester, car la ville continue d’attirer les propositions de bien-être destinées aux consommateurs soucieux de leur santé, en dehors de la «bulle» de Londres.

Prévu pour ouvrir ses portes en novembre, l’avant-poste fera partie d’un nouveau cluster, baptisé «Enterprise City», spécialement conçu pour les industries de la création, des médias et des technologies. Comme dans tous ses autres sites, le nouveau studio comportera le système de sonorisation et d’éclairage rouge de la marque, des équipements cinq étoiles, des partenariats sportifs et commerciaux, ainsi que son Fuel Bar.

Comme Barry’s, un nombre croissant de marques de produits de bien-être commencent également à reconnaître les opportunités commerciales qui existent dans des villes comme Manchester. Plus tôt ce mois-ci, Pret A Manger a annoncé le lancement de son tout premier magasin végétarien dans la ville, à la suite de centaines de demandes de clients demandant des Veggie Prets à l’extérieur de Londres. La marque non invasive de massages faciaux FaceGym s’est également étendue à la ville, avec un avant-poste ouvert récemment à Selfridges, tandis que F45 et Lululemon se préparent à se lancer dans la région. Et comme le marché londonien du bien-être devient de plus en plus concurrentiel, il est logique que les marques qui souhaitent se développer se tournent vers les régions pour continuer d’adapter leurs concepts.

Toutefois, pour Barry’s, il n’a pas encore quitté Londres des yeux: un cinquième studio londonien, Barry’s Canary Wharf, devrait ouvrir ses portes plus tard cet hiver à Crossrail Place. Et malgré l’explosion exponentielle de la concurrence dans la catégorie boutique gym, il ne semble pas y avoir 20 ans que l’on se positionne comme l’un des chefs de file dans ce domaine, surtout si sa popularité continue à être culte.

Barry’s devrait d’ailleurs être présent en France très prochainement lors de l’ouverture de son premier studio à Paris.

Laisser un commentaire