Basic-Fit accélère encore le rythme des ouvertures !

Basic-Fit accélère encore le rythme des ouvertures !

Croissance du chiffre d’affaires attendue d’au moins 20% par an à moyen terme.

Le plus grand opérateur de fitness d’Europe et celui qui connaît la croissance la plus rapide, annoncera aujourd’hui à l’occasion de sa journée des marchés financiers qu’il va encore accélérer le rythme d’ouverture de 150 clubs par an environ.

Lors des résultats annuels de mars, Basic-Fit a annoncé son intention d’augmenter le nombre d’ouvertures de clubs d’environ 100 à environ 125 clubs par an. Ceci exclut les 30 clubs ajoutés au réseau cette année grâce à l’acquisition de Fitland, ce qui porte le total à environ 155 clubs en 2019. Sur la base des développements actuels et d’un pipeline solide, Basic-Fit accélérera le rythme d’ouverture de clubs d’environ 125 à environ 150 clubs par an à moyen terme. L’entreprise prévoit atteindre un réseau de 1 250 clubs en 2022.

En raison du grand nombre de nouveaux clubs et du développement solide du réseau de clubs existant, Basic-Fit prévoit également d’augmenter ses revenus d’au moins 20% par an au cours des trois prochaines années.

Lors de la journée des marchés financiers à Hoofddorp aux Pays-Bas, la direction de Basic-Fit abordera un certain nombre de sujets, notamment le développement du paysage concurrentiel, sa stratégie, la performance du réseau de clubs, les innovations et les nouvelles définitions de ses indicateurs de performance clés.

Toutes les présentations qui seront faites par la direction et l’équipe de direction seront disponibles sur le site Web de Basic-Fit à la fin de la journée.

Laisser un commentaire