BASIC-FIT achète les 37 clubs Fitland !

BASIC-FIT achète les 37 clubs Fitland !

L’acquisition renforce la position de Basic-Fit en tant que premier opérateur de fitness aux Pays-Bas.

 

Le plus grand opérateur de fitness d’Europe et celui dont la croissance est la plus rapide, a conclu un accord avec Fitland, troisième opérateur de fitness sur le marché néerlandais en nombre de clubs, pour l’acquisition prévue de l’ensemble de ses 37 clubs. Avec plus de 56 000 membres, la société privé Fitland réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 21 millions d’euros.

 

Basic-Fit a l’intention d’intégrer complètement presque tous les clubs Fitland dans son réseau et de créer un réseau aux Pays-Bas de près de 200 clubs Basic-Fit. Un nombre limité de clubs devrait être vendu.

 

René Moos, CEO Basic-Fit : « Avec cette acquisition, nous assurons notre position de leader sur le marché néerlandais. Alors que la plupart de nos ouvertures de clubs ont eu lieu en France ces dernières années, nous avons maintenant une opportunité exceptionnelle d’étendre notre position et notre réseau sur le marché néerlandais, notre pays d’origine. Nous sommes heureux d’ajouter les clubs Fitland à notre réseau actuel de 161 clubs et nous croyons que cette acquisition est attrayante pour les actionnaires, les membres et les employés de Fitland et de Basic-Fit. »

 

Peter Peters, PDG de Fitland : « L’acquisition prévue par Basic-Fit est une excellente occasion de faire partie du leader des opérateurs de fitness aux Pays-Bas. Faire partie d’un réseau international plus large, avec une forte reconnaissance de la marque, offre de grandes opportunités à nos employés et à nos membres. Nous sommes ravis de faire partie de l’histoire de la croissance de Basic-Fit et de façonner ensemble l’avenir du fitness aux Pays-Bas. »

 

basic-fit.com

 

 

Laisser un commentaire