Basic-Fit fait l’acquisition de Gymstreet !

Basic-Fit fait l’acquisition de Gymstreet !

Basic-Fit, la chaîne de fitness la plus importante et la plus dynamique d’Europe, annonce l’acquisition de quatre clubs de Gymstreet en France.

La transaction permettra d’ajouter quatre clubs au réseau Basic-Fit dans la région lilloise.

Avec plus de 300 clubs dans son réseau actuel, la France est le plus grand pays de Basic-Fit. En ajoutant ces quatre clubs dans les villes de Lille, Roncq et Villeneuve d’Ascq, Basic-Fit renforce sa stratégie de clusters dans ce domaine.

On s’attend à ce que les quatre clubs Gymstreet aient été rebaptisés et intégrés au réseau de Basic- Fit d’ici la fin de cette année.

Avec plus de 750 clubs, Basic-Fit est le plus grand opérateur de fitness en Europe. Nous opérons dans cinq pays et dans nos clubs, 2 millions de membres peuvent travailler à améliorer leur santé et leur forme physique. Basic-Fit applique un modèle d’adhésion simple et offre une expérience de mise en forme de haute qualité et d’un bon rapport qualité-prix qui répond aux besoins de mise en forme de toutes les personnes actives qui se soucient de leur santé et de leur forme physique personnelle.

Laisser un commentaire