Basic-Fit franchit le cap des 1 000 clubs !

Basic-Fit franchit le cap des 1 000 clubs !

Basic-Fit a officiellement ouvert son 1 000e club, avec le lancement d’un nouveau site dans la ville néerlandaise de Tilburg.

Il s’agit d’une étape importante pour la marque basée aux Pays-Bas, qui est maintenant le plus grand opérateur de fitness en Europe et qui a été cotée à la bourse d’Amsterdam en 2016.

Le PDG René Moos a déclaré que cette dernière ouverture s’inscrit dans une période de croissance rapide pour l’entreprise, qui cherche à ouvrir 250 nouveaux sites au cours des 14 prochains mois.

« Nous sommes extrêmement fiers d’ouvrir notre 1 000e emplacement – c’est une étape importante que nous devons à nos fidèles membres et employés, sans qui cela ne serait pas possible », a déclaré Moos.

« Dès que nous avons été autorisés à rouvrir après le lockdown, le nombre d’adhésions a énormément augmenté en peu de temps. Cela confirme vraiment le rôle important que nous jouons dans la société.

Faire de l’exercice est une nécessité de base et nous sommes heureux d’aider les gens à préserver leur santé dans un environnement sûr et responsable. Nous allons continuer à nous développer et à travailler pour atteindre notre objectif de 1 250 clubs d’ici à la fin de 2022. »

L’ouverture du 1 000e club a été dédiée à la mémoire du directeur immobilier de Basic-Fit, Jeroen den Burger, décédé en 2019 à l’âge de 53 ans ».

Dans un post LinkedIn, le directeur du fitness numérique et de l’innovation de Basic-Fit, Marcel Boots, a écrit : « Jeroen a été à la base de la rationalisation de notre processus d’expansion et de construction avec Rédouane Zekkri, ce qui nous a permis d’ouvrir tant de clubs au cours des dernières années.

Avant la mort de Jeroen, nous lui avons fait la promesse de l’honorer au club numéro 1 000 et d’ouvrir ce club-clé en son nom.

Nous n’aurions jamais pu nous attendre à ce que cela nous prenne autant de temps, car nous avons eu un arrêt de 10 mois en raison des blocages de COVID-19, mais nous avons pu célébrer notre 1 000e club et tenir la promesse de notre équipe ».