Basic-Fit innove avec son nouvel entrainement audio…

Basic-Fit innove avec son nouvel entrainement audio…

Basic-Fit, la chaîne de fitness à prix accessible, innove en lançant un programme d’Entraînement Audio pour ses membres. Une première en Europe pour une salle de sport !

Basic-Fit renforce son objectif de rendre le fitness accessible et facile pour tous, et propose dorénavant des exercices de fitness en mode audio, permettant ainsi de pratiquer du sport en suivant les conseils de professionnels dans ses 700 clubs en Europe (dont plus de 300 en France), mais aussi à la maison. Ce service innovant vient s’ajouter aux formats d’exercices d’entrainement déjà existants chez Basic-Fit, comme les programmes vidéo d’entrainement ou de cours collectifs virtuels GXR.

Un programme d’entrainement optimal

Basic-Fit entend aider ses membres à faire du sport en toute simplicité, et plus longtemps pour des résultats encore meilleurs. Ainsi, ce nouvel entraînement audio transforme la pratique du fitness en un véritable plaisir afin de motiver encore plus les membres. Sur un fond musical, le coach vocal explique exactement quels exercices faire, comment les faire, pendant combien de temps et avec quelle intensité. Il va même plus loin et partage des mots d’encouragement tout au long de l’entraînement.

Cet entraînement audio, disponible en français, est proposé gratuitement dans l’application Basic-Fit. Il est assuré par Marilyne Pieuchot et Doris Rouesne, toutes deux déjà connues des membres pour leur animation de cours collectifs virtuels GXR. Aujourd’hui, l’entraînement audio se décline sur 3 catégories d’exercices Basic-Fit : le tapis de course, le vélo elliptique ainsi que la méditation. A l’avenir, l’objectif est de couvrir l’ensemble des catégories disponibles dans les clubs Basic-Fit, mais d’accompagner aussi la pratique sportive en extérieur. Une variété d’exercices seront proposés, permettant de répondre à plusieurs objectifs d’entraînement comme la perte de poids, le gain de muscle, la remise en forme ou encore l’amélioration de ses performances.

Une expérience alliant facilité et flexibilité

En alliant innovation et technologie, la chaîne de fitness met tout en œuvre pour offrir à ses adhérents un contenu d’entraînement répondant à leurs propres besoins et objectifs. Ainsi, chaque club offre des espaces cardio ou de musculation, de training fonctionnel ou de poids libres mais aussi des cours virtuels collectifs GXR (Booty, Bootcamp, Yoga etc.) ou de vélo. Le nouveau service audio permet également aux membres de faire du sport au-delà des clubs, à la maison ou en extérieur. L’abonnement illimité de fitness COMFORT est à 19,99 € pour 4 semaines et le PREMIUM à 29,99 € pour 4 semaines, ce dernier permettant de partager l’abonnement* et d’inviter la personne de son choix pour s’entraîner en duo. Dans tous les cas, les adhérents peuvent se rendre dans tous les clubs d’Europe (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne) !

Laisser un commentaire