BASIC-FIT ouvre son 600ème club en France

BASIC-FIT ouvre son 600ème club en France

La chaîne de fitness la plus importante et à la croissance la plus rapide d’Europe, a ouvert son 600ème club en France.

Cette étape importante démontre l’engagement de Basic-Fit et son expansion continue en France, le plus grand marché de la société. Basic-Fit continue de rendre le fitness essentiel et accessible à un plus grand nombre de personnes. Dans ses cinq pays d’implantation, le groupe exploite désormais 1 109 clubs avec 2,85 millions d’adhésions.

Basic-Fit a encore renforcé sa présence en France en célébrant l’ouverture de son 600e club à Sablé-sur-Sarthe, dans la région des Pays de la Loire. Cette réalisation doit être considérée comme un pas supplémentaire vers l’objectif de la société, qui est d’atteindre 1 000 à 1 300 clubs en France à l’avenir. Toutes les villes françaises de plus de 30 000 habitants (à l’exception de la région Île de France) ont déjà accès à au moins un club Basic-Fit. L’objectif de la société reste de renforcer les pôles existants et de développer des centres de remise en forme dans les petites villes également, afin de faire travailler le plus grand nombre de personnes sur leur bien-être physique et mental. Dans toute la France, environ 3 000 employés soutiennent nos 1,5 million de membres dans leur parcours de remise en forme.

René Moos – PDG de Basic-Fit :
« Je suis fier que nous ayons atteint le cap des 600 clubs en France. Avec plus de nouveaux clubs en France et dans nos autres pays qui ouvriront cette année, nous sommes en bonne voie pour atteindre 1 250 clubs pour le groupe d’ici la fin 2022. Grâce à notre proposition à forte valeur ajoutée et abordable, en France, mais aussi dans nos autres pays, nous assistons à un fort élan pour le fitness. Notre base de membres est plus élevée qu’avant la pandémie et nous comptons désormais plus de 2,85 millions d’adhésions, dont 1,5 million en France. »

Susanne de Schepper-Veerkamp – Directrice des opérations France :
« Nous souhaitons poursuivre notre développement d’ouverture de clubs, également dans les petites villes et les zones plus rurales, où de nombreux Français auront enfin accès à nos clubs spacieux et bien équipés. Nous savons que la pandémie a fait prendre conscience de l’importance d’avoir une routine sportive quotidienne. Nous espérons que cette 600e ouverture contribuera à motiver davantage de Français à être actifs à tout moment et en tout lieu ».

En visant à atteindre 3 000 à 3 500 clubs d’ici 2030, Basic-Fit veut rendre le fitness accessible à tous, quand et où ils le souhaitent et les aider à rester heureux et en forme.

Laisser un commentaire