BH Fitness devient le fournisseur officiel de l’Atlético de Madrid !

BH Fitness devient le fournisseur officiel de l’Atlético de Madrid !

Le fabricant d’équipements, BH Fitness, et le club espagnol rojiblanco signent un accord de collaboration jusqu’en décembre 2022.

L’Atlético de Madrid et BH Fitness se sont réunis ce mercredi au Wanda Metropolitano. Le fabricant d’équipements fitness devient le nouveau fournisseur du club de l’Atlético de Madrid pour les deux prochaines saisons. BH Fitness fournira des équipements de fitness pour répondre aux besoins des équipes masculines et féminines ainsi que de l’Académie.

Le directeur du département commercial de l’Atlético de Madrid, Iñigo Aznar, a accueilli la société espagnole, représentée par son PDG, Pablo Pérez de Lazarraga.

Iñigo Aznar a souligné l’importance de cette union : « Nous sommes ravis d’accueillir BH Fitness dans la famille des sportifs. Pour nous, il est essentiel que nos joueurs puissent s’entraîner avec le meilleur équipement possible et BH Fitness va nous aider à développer de nouveaux concepts d’entraînement et nous proposer des solutions digitales visant à améliorer nos installations sportives de haute performance ».

De son côté, Pablo Pérez de Lazarraga, PDG de BH Fitness, était très fier d’avoir conclu cet accord :

« c’est une étape historique qui associe notre marque aux valeurs de l’Atlético de Madrid. Les deux entités partagent un esprit d’innovation, sans perdre notre lien avec nos racines et nos valeurs premières : l’effort, la persévérance et l’adaptabilité. Pour les joueurs de l’Atlético de Madrid, s’entraîner avec nos machines est une belle opportunité de montrer au monde les performances et la qualité de nos équipements et nos solutions digitales ».  

bh.fitness/fr/