BH Fitness est le fournisseur de la coupe du monde FIH Odisha Hockey

L’entreprise basque a fourni les équipements de fitness à la Coupe du monde masculine de hockey sur gazon qui s’est déroulée en Inde.

BH FITNESS se développe en dehors du continent européen en fournissant les équipements de fitness et de musculation pour la Coupe du monde de hockey masculin 2023. Le fabricant basque de machines d’entraînement, BH Fitness, a été l’entreprise chargée d’équiper la salle de musculation utilisée par les joueurs internationaux qui ont joué le FIH Odisha Hockey, qui s’est tenu en Inde.

Ainsi, l’équipement de l’entreprise de Vitoria a été utilisé par plusieurs équipes nationales pour se préparer à la Coupe du monde qui s’est déroulée à Bhubaneswar, Rourkela. Plus précisément, BH Fitness a fourni des vélos droits, des tapis de course et des équipements de musculation à charge guidée et libre avec des poids.

« Nous sommes conscients de l’importance d’avoir un équipement de la plus haute qualité pour répondre aux exigences rigoureuses d’entraînement et de performance des athlètes d’élite ; c’est un honneur de pouvoir contribuer à son succès », affirme l’entreprise basque. De cette façon, l’entreprise s’est fait connaître en dehors de l’Espagne en accompagnant la formation des joueurs de hockey sur gazon les plus remarquables au monde.

Fondée en 1909, BH est présente dans 85 pays à travers des filiales en Espagne, en France, au Portugal et au Mexique, ainsi qu’à travers des distributeurs avec lesquels elle vend ses équipements à l’étranger. L’entreprise fabrique et vend ses équipements à des salles de sport indépendantes et à des chaînes, mais aussi à des particuliers, des hôtels, des administrations publiques, des complexes résidentiels et des entreprises qui souhaitent mettre à disposition une salle de sport pour leurs salariés.