BlueBall et voir la vie en couleurs !

BlueBall et voir la vie en couleurs !

Être à la fois souple, tonique, bien dans son corps et dans sa tête, c’est ce que propose BlueBall la nouvelle activité fitness récréa.

Son concept, jouer, rire et échanger autour d’une série d’exercices prodigués harmonieusement avec 4 balls. Toutes rondes mais toutes différentes, le swissball, le médecineball, le ballon paille et les balles lestées apportent aux réfractaires comme aux motivés le plaisir de la pratique physique simple, efficace et complice.

La variété et le rythme des mouvements effectués n’engendrent pas la monotonie. Les exercices s’enchaînent dans un ordre précis et s’adaptent aux besoins de chacun. Les 4 balls, de la plus petite à la plus grande, sont utilisées tour à tour et peuvent également être mixées. Le choix des exercices et les combinaisons possibles avec les balls approchent l’infini. Pour autant, les « têtes pensantes » de récréa les ont calibrés et testés pour envisager tous les 3 mois une thématique différente.

Les 4 ballons de la forme : vous allez aimer la musique !

Les plus petits
Attention à vos repères ! Leur point fort : la coordination des mouvements. Les ballons lestés sont des petits haltères qui ont une forme de balle de tennis, facilitant leur prise en main, et développant aussi l’agilité et la précision.

Le plus souple
Mais pas forcément le plus docile. Il vous fera développer votre tonicité. Le ballon paille (ou ballon Pilates), se gonfle à l’aide d’une paille d’où son nom. Il améliore le renforcement musculaire, les assouplissements et la mobilité à travers des exercices de type Pilates, d’où son 2e nom.

Le plus lourd
Pour un effet énergisant assuré. Des exercices qui ont du poids sur les résultats ! Le medecine-ball permet de tonifier et de muscler les chaînes musculaires grâce à des exercices et à des mouvements de balancier sollicitant tout le poids du corps.

Le plus gros
Idéal pour travailler principalement l’équilibre. Le swissball, d’une taille de 75 cm de diamètre, permet d’effectuer des exercices de renforcement musculaire et d’étirements, mais aussi de travailler la souplesse et la posture.

Des bienfaits puissance 4

Positivité
BlueBall est la première activité fitness contre la morosité ambiante ! Elle apporte de la joie et du pep’s au quotidien.

Harmonie
Accessible à tous, elle est porteuse d’esprit de groupe et contribue à favoriser l’équilibre entre le corps et l’esprit.

Énergie
Pour retrouver du tonus et avoir moins mal au dos, BlueBall tonifie et galbe la silhouette grâce à ses différents accessoires.

Flexibilité
Elle permet également d’améliorer la souplesse, d’avoir une meilleure posture, respiration et mécaniquement, moins de stress.

www.blueball.fit