Body boomers ! le fitness d’extérieur…

Body boomers ! le fitness d’extérieur…

Nº1 FRANCAIS DU FITNESS DE PLEIN AIR

Les Body Boomers® sont des appareils de remise en forme de plein air, entre aire de jeu pour adultes et salle de sport !

Intergénérationnels et ludiques, les Body Boomer sont mis gratuitement à la disposition des utilisateurs, des adolescents aux retraités, des personnes valides aux personnes atteintes d’un handicap. Les Body Boomers complètent les traditionnelles aires de jeux pour enfants en s’adressant aux tranches d’âges adultes : ils combinent l’aire de jeu pour grands et la salle de sport pour créer des espaces conviviaux où se retrouver et faire de l’exercice.

Ces nouveaux jeux de plein air, simples et robustes, intéressent principalement les collectivités locales et les campings. L’accessibilité des Body Boomers aux personnes handicapées séduit les IME (Instituts Médicaux Educatifs), les MAS, (Maisons d’Accueil Spécialisées), les FAM (Foyers d’Accueil Médicalisés) et les hôpitaux. Nous aidons les maisons de retraite et foyers logements à créer des parcours de santé praticables en douceur par les personnes âgées. Nos équipements robustes permettent aux jeunes des lycées, universités, EPIDEs (Etablissements Publics d’Insertion de la Défense) et écoles de la deuxième chance de faire du sport en plein air. Les Body Boomers détendent aussi les gens sur les aires d’autoroute, dans les centres commerciaux ou pendant les pauses café en entreprises. Nos appareils de musculation résistants aux intempéries séduisent également les hôtels, les golfs et les piscines. Les particuliers peuvent aussi équiper leur jardin.

Body Boomers souhaite inscrire son activité dans une logique de développement durable, tant au niveau de ses produits, que de son fonctionnement et du choix de ses partenaires.

Les matériaux des Body Boomers respectent l’environnement, à commencer par l’acier, recyclable à l’infini et qui constitue l’ossature principale des Body Boomers. Les roulements à billes sont étanches et ne nécessitent pas de rajout d’huile polluante. La protection antirouille des Body Boomers est faite par métallisation, technique qui contrairement à la galvanisation à chaud ne nécessite pas de bains de zinc potentiellement polluants.

Enfin, les Body Boomers sont des machines de plein air et ne demandent ni salle à chauffer, ni alimentation électrique, la seule énergie étant celle des personnes qui les utilisent !

http://www.bodyboomers.eu/