Body Reboot le concept qui « redresse » le dos !

Body Reboot le concept qui « redresse » le dos !

« Pour redresser son dos, il faut sortir la poitrine et serrer les omoplates »

Voici un conseil que de nombreux sportifs et sportives ont entendu de la bouche des professionnels du fitness.
Le problème, c’est qu’il s’agit d’une idée reçue, née d’une méconnaissance du corps… et que ce préjugé peut faire très mal !

Jessica et Mariana, coachs et éducateurs médico-sportifs, ont lancé le concept Body Reboot pour dénoncer les fausses croyances en lien avec les postures corporelles.
Avec elles, interdiction de sortir la poitrine et de serrer les omoplates : pour se redresser, on active la colonne et les érecteurs du rachis !

Le concept Body Reboot
Body Reboot a pour but de briser les mythes ancrés autour des postures, pour éviter les blessures, traumatises, douleurs chroniques et l’enlaidissement du corps. L’expertise de Body Reboot permet une analyse précise du corps en mouvement afin de déceler les éventuels retards musculaires ou posturaux.

Les coachs soignent les douleurs par des massages et des techniques de gym qu’elles inculquent ensuite à leurs élèves afin qu’ils puissent s’autogérer. Très présent sur les réseaux sociaux, elles donnent de précieux conseils aux internautes sur leur chaîne YouTube.

Les ambitions de Body Reboot
Les deux entrepreneuses souhaitent à moyens terme, ouvrir une salle de sport ou les clients écouteraient leurs corps. Mais aussi se lancer dans la formations pour enseigner leur concept innovent.

 bodyrebootparis.com