Bougeons ensemble le 16 mai avec Technogym !

Bougeons ensemble le 16 mai avec Technogym !

Participez à la journée « Let’s Move for a Better World Day » de Technogym et devenez, avec la communauté mondiale du fitness, un acteur de la promotion de la santé et de l’exercice.

Il est temps de revenir aux anciennes habitudes de bien-être ! De nombreux clubs ont continué à entraîner régulièrement leurs membres à domicile, à distance, grâce à l’application Mywellness.

En attendant, le 16 mai, ne manquez pas la journée « Let’s Move for a Better World Day » de Technogym !

Il s’agit d’un événement virtuel mondial qui rassemblera toute la communauté du fitness de plus de 100 pays en une journée entièrement consacrée à l’exercice. L’événement va rassembler des milliers de personnes dans le monde entier, qui s’engagent à rester motivées et actives pendant cette période… à la maison ou en plein air !

Let’s Move for a Better World a toujours été une occasion unique d’accroître la fidélité, la motivation et la fréquentation des clients, grâce à l’aspect engageant de l’initiative. En mettant l’accent sur la communauté qui entoure chaque établissement, la campagne sociale contribue à créer un solide esprit d’équipe en encourageant la réalisation d’un objectif commun, aujourd’hui plus que jamais.

Cette fois encore, la journée « Let’s Move for a Better World Day » représentera une excellente occasion pour les clubs de fitness du monde entier de rassembler, à distance, leur communauté, d’entrer en contact avec elle et de la motiver dans le cadre d’un entraînement d’une journée entière, en attendant la réouverture.

Technogym diffusera sur ses médias sociaux des séances d’entraînement en direct dirigées par des maîtres-entraîneurs internationaux, tandis que les clubs de fitness du monde entier feront participer leurs communautés locales en se connectant avec leurs membres et en développant des événements en direct avec leurs entraîneurs. Chaque club développera des entraînements spéciaux et tous les gens pourront les trouver sur les médias sociaux, le site web et l’application personnalisée Mywellness des installations. Suivez le mouvement #LetsMoveForaBetterWorld et rejoignez le mouvement !

→ Chaîne officielle de Technogym

Entraînez-vous avec toute la communauté ; rejoignez les 2 rendez-vous mondiaux du jour : Des formations en direct sur le compte instagram de Technogym  et des exercices avec des personnes du monde entier.

– 11h (CEST) avec @london_fitness_guy

– 17h (CEST) avec @allegraparis

 

COMMENT PARTICIPER À LA CAMPAGNE VIRTUELLE

Grâce à la plateforme MyWellness Cloud, la première plateforme cloud du secteur, chaque club peut promouvoir la campagne auprès de tous ses membres et continuer à lutter contre l’obésité et la sédentarité, même pendant cette période d’isolement mental et physique.

 

  1. Ajoutez Let’s Move Day sur l’application Mywellness et mettez à disposition des clients des séances d’entraînement spéciales
  2. Créez vos propres entraînements spéciaux et partagez-les sur vos réseaux sociaux
  3. Si vous le pouvez, organisez un grand événement dans votre établissement et diffusez votre énergie positive en cette période difficile
  4. Profitez des formations en direct avec Technogym tous ensemble et stimulez la communauté mondiale
  5. Pour en savoir plus et télécharger le kit de marketing, cliquez sur le lien suivant : https://www.technogym.com/land/en-int/landing-let-move-day-2020/

 

Outre son important message social, la campagne « Let’s Move for a Better World » représente également un outil très efficace pour les salles de fitness afin d’accroître leur activité. Grâce à sa stratégie de communication en ligne, tant sur le web que sur les médias sociaux, la campagne a prouvé qu’elle attirait de nouveaux membres également grâce aux participants qui partagent en ligne leurs expériences d’entraînement.

La campagne « Let’s Move for a Better World » résume la mission ultime de Technogym, qui est de diffuser le bien-être à l’échelle mondiale. Aujourd’hui plus que jamais, les gens sont conscients de l’importance d’un mode de vie axé sur le bien-être, et Technogym estime que l’éducation des jeunes générations est essentielle pour atteindre cet objectif et créer une société plus durable dont le bien-être est l’une des valeurs fondatrices.

→ A propos de Technogym

Fondée en 1983, Technogym est un fournisseur international de premier plan de produits et de services axés sur la technologie et le design dans le secteur du bien-être et de la remise en forme. Technogym propose une gamme complète d’équipements cardio, de musculation et fonctionnels, ainsi qu’une plateforme numérique permettant aux adhérents de se connecter à leur expérience personnelle de bien-être, où qu’ils soient, à la fois sur l’équipement et via leur téléphone portable lorsqu’ils sont à l’extérieur. Avec plus de 2 300 employés et 14 succursales dans le monde, Technogym est présent dans plus de 100 pays. Plus de 80 000 salles de fitness et 300 000 foyers dans le monde sont équipés de Technogym. Technogym a été nommé fournisseur officiel des Jeux olympiques de Tokyo 2020 pour la huitième fois, après Sydney 2000, Athènes 2004, Turin 2006, Pékin 2008, Londres 2012, Rio 2016 et Pyeongchang 2018.

Laisser un commentaire