BREATHE AS ONE : le 21 juin 2015, journée internationale du Yoga

BREATHE AS ONE : le 21 juin 2015, journée internationale du Yoga

Le 11 septembre 2014, l’ONU a adopté la résolution de faire du 21 juin, « la journée internationale du Yoga ».

Grâce à cette résolution, il est reconnu mondialement que le yoga est bénéfique à la santé et au bien-être physique, émotionnel et mental.

C’est la première fois dans l’histoire des Nations Unis qu’une résolution de cette nature a été adoptée en moins de 90 jours et soutenue par 175 pays.

Dans la mouvance de grands rassemblements (Times Square à New York, Grand Palais à Paris mais également à Barcelone et Madrid), Kellie Delkeskamp a créé l’évènement « Breathe as One » dont l’objectif est de réunir gratuitement les adeptes du Yoga sous la conduite d’un professeur de renommée internationale.

Une première édition s’est tenue en juin 2014 à Monaco et avait permis à plus de 1000 personnes de se réunir.

Nice sera le site accueillant la 2ème édition du « Breathe as One » qui se tiendra au Parc de la Colline du Château et sera animée par Nico Luce.

Une manifestation dont la date symbolique du 21 juin permettra à tous les participants (de toutes générations et de tous niveaux) de vivre une expérience unique où l’association du solstice d’été et du yoga amplifiera la renaissance du mental, du corps et de l’esprit.

« Breathe as One » est un évènement de masse urbain dont les standards s’exporteront progressivement dans plusieurs villes (France et Europe).

Kellie DELKESKAMP

Originaire de Los Angeles, Kellie rencontra le succès aux Etats Unis avec ses marques Grass Jeans et Fever Jeans. Installée depuis 2012 à Nice, elle fait de sa passion un métier en devenant professeur de Yoga. Cette femme passionnée et passionnante met son expérience entrepreneuriale et son sens du marketing au service de sa nouvelle aventure « Breathe as One » pour faire découvrir, rassembler et partager avec le plus grand nombre les bienfaits du Yoga.

Nico LUCE

Nico Luce pratique et enseigne le yoga depuis plus d’une décennie. Il enseigne également le Power Vinyasa, l’Ashtanga, l’Anusara, le Yin et le Pilates. Il est dévoué à la philosophie orientale et la spiritualité qu’il tisse dans la pratique physique pour créer une expérience de transformation profonde. Nico voyage dans le monde entier pour enseigner et former. Il produit aussi régulièrement des vidéos d’enseignement pour GAIAM TV / My Yoga.

Informations et inscriptions sur www.breatheasone.eu