C’est déjà la magie de Noël chez L’Orange Bleue !

C’est déjà la magie de Noël chez L’Orange Bleue !

Pour la 2ème année consécutive, l’Orange Bleue sort le grand jeu pour les fêtes de Noël en proposant un calendrier de l’Avent sur Instagram. Objectif : gâter ses adhérents !

Tous les soirs, du 1er au 24 décembre, un tirage au sort sur l’insta @lorangebleuefrance fera gagner un cadeau « surprise » tel qu’un séjour d’une semaine pour 4 personnes aux Ménuires ou à Europa Park, une location Siblu Villages d’un week-end pour 6 personnes, un séjour au ski pour 2 personnes dans les Pyrénées, un an de cinéma, un ordinateur portable avec écouteurs sans fil, ou encore de nombreux produits de beauté….

Pour offrir le plus beau des Noël à ses adhérents, L’orange Bleue peut compter sur la vingtaine de marques partenaires telles que l’Agence des Belleville (Compagnie des Alpes), N’PY, Monsieur T-shirt, Pierre Lannier, Marionnaud, Faguo, Smartbox, WW, Saga, Europapark, Cheerz, Loubsol, Monday Box, l’Orange bleue Mon coach online, l’arbre vert, Boulanger, le film Le Test, Blissim, Last Minute, Eric Favre, Camaïeu, Valège, …

Du 1er au 24 décembre, rendez-vous sur l’Insta @lorangebleuefrance !

A propos de L’Orange Bleue

Fondée à Rennes en 1996 par son actuel PDG Thierry Marquer, l’enseigne L’Orange Bleue se développe en licence de marque en France et à l’étranger depuis 2006. Le réseau est aujourd’hui constitué de 400 clubs, 1200 collaborateurs et 400.000 adhérents en France mais aussi au Maghreb et en Espagne. La dynamique du réseau repose sur une offre Fitness premium unique basée sur des outils et des méthodes développés spécifiquement pour L’Orange Bleue, un accompagnement personnalisé par des coachs diplômés d’état, des valeurs partagées et un maitre mot : la convivialité.

 

Laisser un commentaire