Chameleon Fitness, une nouvelle stratégie…

Chameleon Fitness, une nouvelle stratégie…

Après Fiitli et TrainMe, les entreprises digitales qui faisaient venir des coachs sportifs en entreprise, Chameleon Fitness frappe fort avec sa nouvelle stratégie, impulsée par les employés eux-mêmes…

Chameleon Fitness “ouvre des salles de remise en forme au sein des entreprises” depuis 2005. Elle propose également des audits et du coaching de vie pour les particuliers.

Longtemps au service des grands groupes tels que PSA Peugeot Citroën, l’entreprise Chameleon Fitness est sollicitée par un nombre croissant d’Entreprises de tailles intermédiaires. A sa grande surprise, ce sont les salariés qui en font la demande. Il existe à ce jour 12 salles principalement dans des entreprises parisiennes et toulousaines, mais Chameleon Fitness compte bien conquérir la province ! Le bénéfice est triple: d’une part pour les salariés qui peuvent s’entretenir plus facilement; d’autre part pour les entreprises qui y voient un moyen de fidéliser leurs équipes ; et enfin pour le prestataire qui réalisait déjà un chiffre d’affaires de 1,5 million d’euros en 2017

Son fondateur Andy King parle d’une “révolution”. C’est grâce à ses réalisations sur-mesure et une cinquantaine de coachs sportifs que Chameleon Fitness, qui porte bien son nom, compte s’adapter.